Tom's Guide > Forum > Hardware > My Web Search ==> berk !
My Web Search ==> berk ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu komen on peu enlever komplètmen my web serach ?? G dja essayé plusieurs solution propozé dans dotr forum !! mé sa march po :-( :cry: et sa ménerve ste barre en haut:evil: !!! saleté de pub ki serre a rien (si a menpecher plein de truc) enfin ban svp aidé moi si vs zavé une solution complète pour enlevé My Web Search merci davance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'aurais pas installé le pack Plus pour MSN?
Désinstalle le si c'est le cas et quand tu le réinstalleras, lis ce qui est écrit (à condition que tu saches mieux lire que tu n'écris :panolol: ). Quand il te proposera d'installer le sponsor, refuse et l'installation de MSN Plus continuera normalement.

Répondre à Vulku

A oué c'est comme ca que j'avais fait mais merci bcp de chez bcp !!!! oula ca soulage :-)

Répondre à konartis

je crois que la prochaine fois je me tairais avant de dire que c'est bon !! car ..... c'est pas parti alors comment on fait ???

Répondre à konartis

un petit coup de spybot et hop, c'est niquel !

ps: desinstalle msn + avant

Répondre à pixou

euh ok mais un spybot je sais pas ce que c'est qu'un spybot :-D enfin ban je vais chercher pour en toruver un :-D et donc après sa part a coup sur ?? jspr !!

Répondre à konartis

Salut
Spybot c'est un programme qui supprime les espions (comme web search par exemple) tu le telecharges, fais les mises a jour et repete ca toutes les 2-3 semaines et c'eest good !
@+

Répondre à poil42

cest vrai que s soul grave et en plus sa envoi des virus

desinstalle msn + et fait comme y zont dit ac spybot

Répondre à Kandal@IDN

okay merci je vais faire ca en esperant que ca va marcher merci encore !

Répondre à konartis

alleluia !! :-D j'ai réussi a le supprimer dans ajouter ou supprimer des .... (je sais plus quoi) enfinvoila c'est fini merci bcp bcp !! :-D ;-)

Répondre à konartis
Tom's Guide > Forum > Hardware > My Web Search ==> berk !
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens