Mot :    Pseudo :           

Voila donc j'aurai souhaité avoir quelques conseils pour se raser les poils du cul. Comment puis-je faire pour me raser ? Dois je utiliser un rasoir ?
Parce que c'est un peu dur de voir derriere son cul meme avec un miroir j'ai du mal donc comment je pourrai faire pour m'arracher c'est fouttu poils afin d'assouvir les envies de mes p'tites copines coquines !!!

:pt1cable: Eh oui Eh oui !!!

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrait que tu en ait :lol:
maintenant si tu te rases , tu perdras ta virilitéhttp://images0.hiboox.com/vignettes/2707/4vy2vv64.gif

Message édité par webette55 le 04-07-2007 à 13:52:59
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

T'inquiete pas pour ca a partir du moment ou j'ai les bons outils a leurs place, tout baigne !

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

Le geek -->> fake!
vu tout les autres conneries que tu as raconté sur le forum!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Citation :

Le geek -->> fake!
vu tout les autres conneries que tu as raconté sur le forum!

Fake ?? Va voir dans le forum Hardware si je suis un fake, je resoud certains problemes MOI !

Répondre à Le Geek

Chacun son avis ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Citation :

Chacun son avis ;)

Tu t'raze le cul ?

Répondre à Le Geek

Pas b'soin, chui un mec, un vrai!
Et je vois pas l'utilité, je suis comme je suis et voilà!

Répondre à Didi-1920

Citation :

Pas b'soin, chui un mec, un vrai!

Vieux macho pourri :D

Répondre à Le Geek

Le Geek a écrit :

Voila donc j'aurai souhaité avoir quelques conseils pour se raser les poils du cul. Comment puis-je faire pour me raser ? Dois je utiliser un rasoir ?
Parce que c'est un peu dur de voir derriere son cul meme avec un miroir j'ai du mal donc comment je pourrai faire pour m'arracher c'est fouttu poils afin d'assouvir les envies de mes p'tites copines coquines !!!

:pt1cable: Eh oui Eh oui !!!

Ne rase pas ça repousse dru, brule les plutôt avec un briquet ça fait plus propre.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Ne rase pas ça repousse dru, brule les plutôt avec un briquet ça fait plus propre.

J'ai pas trop envie d'avoir le cul qui brûle :D

Répondre à Le Geek

vla l'odeur apres !!! moi je pense qui si tu tien vraiment éh ben tu vas chez l'esthéticienne éh voila c'est fait pour sa , moi perso je ne vois pas l'intérêt on est comme sa on l'assume

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

Tarzannnnnnnnnnnnnnnnnnn
*désolé*

Répondre à Ps2004

Citation :

vla l'odeur apres !!! moi je pense qui si tu tien vraiment éh ben tu vas chez l'esthéticienne éh voila c'est fait pour sa , moi perso je ne vois pas l'intérêt on est comme sa on l'assume

C'est uniquement pour l'hygiène, j'aimer pas suer du cul quand je fait du sport !

Répondre à Le Geek

Citation :

comment je pourrai faire pour m'arracher c'est fouttu poils afin d'assouvir les envies de mes p'tites copines coquines !!!

Tu ne disais pas ça au début du topic ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

On devrez faire un Top 100 des topics à la con, celui-là est n°1 pour moi

Répondre à skapeur

Top 100... ??? :non:
Nan, on pourra jamais tous les caser ! Rajoute un zéro... :D

Répondre à pupuce87

pupuce87 a écrit :

Top 100... ??? :non:
Nan, on pourra jamais tous les caser ! Rajoute un zéro... :D

Oui lol :lol: :lol: :lol:

Répondre à skapeur

lol même avis :D

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

Tu te met sur le dos, tu ouvre les jambes, et tu laisse l'esteticienne te les arracher ! Elle aura une belle vue ! :D

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

Moi je respecte les mecs qui se rasent le cul ! Moi je le fais pas mais c'est vrai que c'est chiant et ceux qui le font ne perdent pas leur virilité pour autant !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

perso je pense que le rasoir est une tres mauvaise idée .... surtout si ta des hemoroïdes :heink: :heink: ....

Répondre à the death@IDN

Oui c'est pas LA solution vaut mieux privilégier une épilation à la crème ou à la cire...

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

restez naturels les mecs !
je ne sortirais pas avec un mec qui se rase les poils du cul! bon , mais c'est persohttp://images0.hiboox.com/vignettes/2707/2n5umf1q.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ah ! Je comprends le GEEK tu veux raser tes poils parceque ca te fait mal quand tu vas faire tes besoins. Hein ? :lol:

Répondre à H1H-MAXXX

C'est H1H-MAXXX dit le carrement
Le Geek a de la merde qui colle aux poils qd il va demouler un bronze,
newblux is an anti-galm' machin'.

Répondre à newblux

LOL tu sais Geek j'ai le même problème que toi mais bon je préfère les garder

1° je suis comme ça on et puis c'est tout, faudra qu'elle m'aime comme je suis, nan mais sans blague!

2° tu tiens à te raser le cul tout les jours? Imagine tu fais sa le matin le soir quand tu es avec ta nana elle te touche les fesses et là elle a l'impression que tu as deux hérrissons collé au derrière...hmm que de sensations érotiques.

Je me dis que si tu as des poils il vaut mieux que tu es un doux duvet qu'un grattoir.

3° Et puis pense a tout le temps que tu vas passer a essayer de raser le moindre carré de poil tourner devant ta glaçe c'est sûr tu vas attraper un torticolis!

Et puis bon...as tu déjà essayer de te couper les poils pubiens? Essaye tu verras ce que sa fait je pense qu'àprès tu ne voudras pas faire tes fesses.

Répondre à Kurak37

Peut-Etre bien que le GEEK a des morpions qui prends plaisir a morde ses fesses. Dans ce cas il faudrait qu'il les rase pour avoir un peu de repos. :lol:

Message édité par H1H-MAXXX le 19-07-2007 à 14:31:09
Répondre à H1H-MAXXX

C'est clair c'est relou de faire des rozbif o chiottes, ouai jme suis deja razé les poils de la bite et sa gratte mais le cul sa gratte pas c'est doux comme dove !

Répondre à Le Geek

ouai mé bon ken sa repoussera sa va te gratter. Puis tu en auras de plus en plus. sa sera de pire en pire, une fois que tu as commencer tu peux plus t'arrêter.

Répondre à Kurak37

et Le geek, comment feras-tu pour raser ta raie du cul ? avec un rasoir ? cela m'étonnerai, garde tes poils!

Répondre à ++clem++

je tient a preciser que ce geek n'a rien a voir avec nous, Geeks de la section Hardware [:hakan:14]

ensuite, il existe des cremes que l'on applique sur les zones poilues et qui detruisent le poil un peu comme un detergent detruit les tache (donc eviter d'asperger certaines personnes de detergent ... :whistle: )

je ne connais pas la composition de ces cremes ni le nom qu'on leur donne mais ca me semble le meilleur moyen pour se debarrasser de poils dans ces zones delicates (par contre il parait que ca brule un peu... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Crèmes dépilatoires.
Par contre, y a des risques d'allergie, faut déjà tester sur une partie pas trop sensible comme le mollet avant de vraiment s'en appliquer la dose. Et bien entendu, ce n'est pas très efficace (comprendre par là que ça repousse vite).

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Un homme a besoin de se raser la barbe, la moustache, et les cheveux si necessaire, mais pas les poils du cul voyons donc. Je ne pense pas que les femmes ont des probleme avec ca.

Message édité par H1H-MAXXX le 27-07-2007 à 20:26:23
Répondre à H1H-MAXXX
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rasage
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens