Napoleon

Forum Etudes / Travail : Napoleon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous
jai cherché sur google mais sans resultat
enfait j'aimerai savoir par quel moyen Napoleon allait il utiliser pour affaiblir l'angleterre ? (date aussi)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fesant un blocus commercial.
C'est pour sa qu'il a attaqué la russie qui ne voulais pas le faire, mais c'est comme sa qu'il a tout perdu.

Répondre à raiden@idn

Effectivement le blocus commercial a été utilsé pour contrer l'Angleterre mais ça n'a pas fonctionner.
Napoléon avait prévu aussi une invasion de l'Angleterre avec son armée et il avait meme prévu de construire un tunnel (l'ancetre du tunnel sous la manche) pour les prendre par surprise mais au dernier moment il a renoncé et a préféré se concentrer sur la campagne de Russie.

Répondre à maxcohen

Oui même le tunnel sous la manche. Cette idée est même réutilisé dans un film dessins annimé d'asterix et obélix mais en fesant bien alusion a l'invension de Napoléon.
Mais apres avoir perdu la guerre contre la russie, toute sa famille est tombé comme il les avais tous placé sur un trone d'un pays et la suite ba je sais plus j'ai été absent pendant les cours donc si quelqu'un peut raconté la suite ^^

Répondre à raiden@idn

ca serai cool et si quelqu'un avai un site ki explique comment donc il les a affaiblie

Répondre à L

j'ai trouvé pleins d'infos sur google ; fais ta recherche sérieusement

Répondre à szdavid

je l'ai faite ca fais depuis +/-19h que je suis en train de faire mon devoirs d'histoire...

Répondre à L
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Napoleon
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens