probleme réseau - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme réseau

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut , je vien d'installer mon modem (speedtouch330) je suis en reseau avec un autre ordi , je suis avec free .
Je veut me connecter a internet avec mon autre ordinateur via le premier ...mais ...je n'y arrive pas je ne sais plus comment on fait .

(bien sure mes deux ordis sont bien connectés et tout et tout)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le réseau en lui meme fonctionne entre les pc ? Si oui as tu bien partagé la connection du pc hote ? peux tu donner les config please

Plus d'informations

Va dans connexion réseau, puis créé un réseaux domestique...,et celection "cette ordinateur ce connecte directement a internet.Les autre ordinateurs de mon réseaux se connecte a internet via cet ordinateur"
Et le reste ne devré pa étre dificile.
Pour les autre ordinateurs tu fé la méme chose mais tu prend "Cet ordinateur se connecte via une passerelle ......sur mon réseaux

Regarde sur se site ici

Plus d'informations

sa echoue toujours quand je veut faire le reseau domestique , je peut pas selectioner la connexion 1394

Plus d'informations

Normalement tu doi selectioner "Connexion au réseau local"

Plus d'informations

va ds favoris réseau du pc hote (clic droit) et fait de meme sur ta connexion internet. La va dans avancé et coche les options relatives au partage de connexion.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme réseau

Aller à :

Liens