Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur redemarrant seul!
Mot :    Pseudo :           

Ma mère a un probllême avec son ordinateur , il redemarre tout seul. Je voulais savoir quel en pouvait être la cause sachant que ca a fait celà du jour au lendemain.
J'ai voulu faire une restauration système mais je ne peux pas choisir de date antèrieure alors que la restauration systèeme est activé comment ca se fait, savez vous ce que je peut faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a fait un scan-virus pour savoir si tu n'as pas de virus dans le sytéme ou un logiciel qui merde car chez un copin quand il a installé " EVEREST" l'ordi a rédémarré tout seul et méme quand il l'utilisait

Répondre à kevin1987

Oui aucun virus ni aucun spyware.

Répondre à fashionman@IDN

as tu vérifié les températures du pc parce qu'une température exésive peut en effet faire redémarrer un pc (par exemple moi mon ventilo de proce était mort

Répondre à the_ck3

Problème hard ou problème soft ??
Pour le hard (mémoire, disque dur, ...)
-Des tests complémentaire possible avec Ultimate boot CD disponible ici cela peut te permettre de le faire fonctionner sans Windows et voir si ça plante toujours
- tester la stabilité de ton PC ici

Pour le soft (virus, trojan, ...)
des tests (il faut en faire plusieurs) proposés par Cyrrus dans le post suivant ici

Je sais ça fait beaucoup mais à cas difficile !

:chance:

Répondre à JUKE44
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur redemarrant seul!
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens