Ma mère a un probllême avec son ordinateur , il redemarre tout seul. Je voulais savoir quel en pouvait être la cause sachant que ca a fait celà du jour au lendemain.
J'ai voulu faire une restauration système mais je ne peux pas choisir de date antèrieure alors que la restauration systèeme est activé comment ca se fait, savez vous ce que je peut faire?
tu a fait un scan-virus pour savoir si tu n'as pas de virus dans le sytéme ou un logiciel qui merde car chez un copin quand il a installé " EVEREST" l'ordi a rédémarré tout seul et méme quand il l'utilisait
as tu vérifié les températures du pc parce qu'une température exésive peut en effet faire redémarrer un pc (par exemple moi mon ventilo de proce était mort
Problème hard ou problème soft ??
Pour le hard (mémoire, disque dur, ...)
-Des tests complémentaire possible avec Ultimate boot CD disponible ici cela peut te permettre de le faire fonctionner sans Windows et voir si ça plante toujours
- tester la stabilité de ton PC ici
Pour le soft (virus, trojan, ...)
des tests (il faut en faire plusieurs) proposés par Cyrrus dans le post suivant ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.