salut tout monde je me poser une question sur ma connection car ( je vous le dit en mille ) quand j'essais de pirater quelqu'un ... vous inquietez pas je pirate un copain et il le sait ! c'est impossible de se conecter ! alor que lui y arrive bien ! et mes autres amis avec le meme programme y arrivent aussi
et 'jia aussi remarquer que quand je veus rajouter un com sur un skyblog ca me met cela
alor comme aussi ... c'est sur le site skyblog ! et que c'est un service ! il dirai pas l'ip d'un perssone qui me pirate ! mais cette IP m'intrigue beaucoup alor si vous popouvez m'aider c'est avec plaisir ! merci d'avance! @pluche
a oui eefectivment je me suis mal expliker ... pardonnez moi ! en gros :
pourquoi on peut me pirater mais pas moi ... ?
et qu'est ce que c'ets ke la deuxieme adresse ip ! ( ke j'ai camoufler sur la photo) des skyblogs .... ?
Euh ya pas beaucoup d'infos dans ce que tu dit ...
- T'es en reseau local ?
- T'a un firewall ?
- Alume tu ton pc avant de pirater XD ?
- Qu'appel tu pirater , utiliser un Trojan , utiliser un faille Netbios ?
Je suis en reseau Local avec 9Telecom mais aussi en large bande.
Je m'explique: (dans ma fenetre connexions reseau) si je desactive ma conection au "reseau local ou internet a haute vitesse" je ne peut plus me conecter au "large bande" ( miniport WAN (PPPOE) ) dans quel cas ca me dit ! impossible de se conecter au server ca doit etre normal ... mais pourquoi est ce que je doi avoir les dexu d'ouverte ???
PS: j'ai un abonement cher 9T avec une modem comptrend CT-361
-J'ai le firewall windows (avec SP1)
oui j'allume mon PC avant de pirater !!! parceque le carré devant moi fait de la lumiere !!!!!!
et quand j dit "pirater " c'est avec un trojan ( optix) et ems potes eux ils y arrivent !
et ca menerve un peu lol !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien