Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Oublie code verrou w910i

Oublie code verrou w910i

Forum Téléphonie mobile : Oublie code verrou w910i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai oublié mon code verrou sony ericsson w910i connaissez vous un moyen de le faire débloquer est ce que le fabriquant lui peut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

pouvez vous me renseigner sur le sony ericsson w 910 i j ai perdu mon code verrou y a t il des site de deverouillage gratuit repondez moi svp merci d avance num imei 35832302-060062-7-32

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

pouvez vous me renseigner sur le sony ericsson w 910 i j ai perdu mon code verrou y a t il des site de deverouillage gratuit repondez moi svp merci d avance num imei 35832302-060062-7-32

bonjour , pas de code gratuit
tu peux le faire débloquer en boutique de réparation GSM , c'est pas cher !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Oublie code verrou w910i
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens