Tom's Guide > Forum > Les news > Google vend des noms de domaine

Google vend des noms de domaine

Forum Les news : Google vend des noms de domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google continue d’étendre ses services. Désormais, la star de Mountain View propose des noms de domaines à 10 dollars par an. Une nouvelle branche Google, ce nom que l’on associait il y...

Google vend des noms de domaine : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca n'étonne plus, et encore un (service) !

Répondre à Desolation

Encore une fois, la news est completement déformé, faudrait revoir un peu vos sources !!!

Google ne vend pas des noms de domaines et ce n'est pas un "nouveau" service, puisqu'il passe par deux partenaires pour les noms de domaine. De plus, ceci est associé à Google Apps for you domain, lors de l'inscription, si vous n'avez pas de nom de domaine, il vous en propose un chez les partenaires.

Google ne se sert pas de son statut de registrar.
Bref news à revoir.

Répondre à Kiwan

Kiwan a écrit :

Encore une fois, la news est completement déformé, faudrait revoir un peu vos sources !!!

Google ne vend pas des noms de domaines et ce n'est pas un "nouveau" service, puisqu'il passe par deux partenaires pour les noms de domaine. De plus, ceci est associé à Google Apps for you domain, lors de l'inscription, si vous n'avez pas de nom de domaine, il vous en propose un chez les partenaires.

Google ne se sert pas de son statut de registrar.
Bref news à revoir.

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que si vous adoptiez un ton un peu plus sympathique, le message ne passerai pas différemment et ça serait sans doute plus approprié.

Ensuite, votre "Encore une fois" est sans doute exagérer, je pense que même si nous faisons des erreurs de temps en temps, il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas, nous essayons de les corriger le plus rapidement et le plus souvent possible. Faute de quoi, citez moi des exemples, je suis preneur.

Sur le reste de votre réflexion, je ne souhaite pas entrer dans un quelconque débat. Néanmoins, je ne juge pas bon de changer le contenu de ma news. Ma source était tout à fait correcte. Citez-moi la votre, et si j'ai réellement tord, dans ce cas je reverrai ma copie.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Et le .fr dans tout ça ?

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

google est déja tres riche , ce sera sans moi :)

Répondre à adr06
Tom's Guide > Forum > Les news > Google vend des noms de domaine
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens