Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de demarage apres l'installation d'un ecran je pensais pas que c'etait

Problemes de demarage apres l'installation d'un ecran je pensais pas que c'etait

Forum Hardware : Problemes de demarage apres l'installation d'un ecran je pensais pas que c'etait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour a tous alors voila mon probleme : j'ai acheter un ecran et quand je le branche tout marche nickel mais depuis deux jour il me dit que un l'instalation d'un nouveau materiel provoque un disfonctionement et me demande de choisir entre le mode sans echec de redemarrer normalement ou de demarrer windows avec la derniere configuration qui marchait sans problemes .
J'ai un LG 19 pouces CRt le T910B j'ai installer les derniers pilotes de ma carte graphique .
Need Help .
PeAcE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde avec un autre ecran si le probleme persiste...
et puis il y a peu de chances que ca vienne de l'ecran, verifie bien de quel "peripherique" il s'agit... sinon, une bonne soluce : desinstalle les drivers fournis avec l'ecran , et laisse windows xp faire sa popote, il se demerde tres bien avec ca (et puis, tu n'as pas besoin que l'appellation exacte de ton ecran apparaisse dans le gestionnaire de peripheriques? si?)

Répondre à samael0

bien ecoute j'ai pas ecouter les pilotes de l'ecran et sa le fait depuis que j'ai mis l'ecran avant sa ne le faisait pas donc je suis sur que c'est sa sinon sa me le fait meme avec l'ancienne ecran . et sa me demande NDLR au demarrage sa ma marque NDLR manquant impossible de continuer (donc de lancer windows ) mais j'ai pas trouver les pilotes meme sur le site de LG.
PeAcE .

Répondre à Nico972

format c: et reinstall.... ;-)
blague a part, si tu as le meme probleme avec ton ancien ecran, il y a fort a parier que ca ne vient pas de la...
essaye de faire une restauration de windows ca peut peut etre resoudre le probleme.
ca m'a tout l'air d'etre une des etrangetés qu'il y a toujours eu sous windows....
serieusement cette fois, si tu en as la possibilité : repare ton installation de windows ou fait un clean install et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Répondre à samael0

Citation :

j'ai installer les derniers pilotes de ma carte graphique

tu l'a trouvé toi meme ton erreur

Répondre à imer@IDN

remballe tu la trouver toi meme ton erreur mdr et je joue comment aux Fps sans drivers en + les drivers n vidia son nickel .
PeAcE

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de demarage apres l'installation d'un ecran je pensais pas que c'etait
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens