Choix d'un ventilateur processeur
Forum Hardware : Choix d'un ventilateur processeur
Bonjour,
Je suis actuellement equipé d'un SPA04B4 WhisperRock IV™[/color]
posé sur un AMD Duron 1200Mhz.
Je compte changer de processeuret passer sur un AMD ATHLON 64 3000+ voire un AMD BARTON 3000+
Je me demandais donc si mon ventilo actuel serait bon pour faire tourner l'ATHLON 64 ou si il fallait que je renonce et que je prenne le BARTON.
Voilà merci pour vos réponses. :-)
D'aprés ton site il est tout simplement pas adaptable
dommage car il est bo :-?
bah prend un barton... et verifie ta carte mere si elle est compatible quand meme...
l'achat d'un athlon 64, meme s'il est judicieux, te fera changer de ventilo de proc ET de carte mere (sans parler des rams qui risquent d'etre sous exploitées en admettant qu'elles soient compatibles avec une nouvelle cm)
Arf :-(
Bah c'est tout reflechis les amis ! :-D
J'ai une carte mère ASRock K7VT4A+ et on peut poser jusqu'à un 3000+ donc je vais opter pour un ATHLON BARTON 3000+ :-)
Niveau ventilo bah ca passera d'après le site ! 8-)
voilà voilà thx all
Bon maintenant j'aimerais savoir dans quelle boutique je l'achète parce que j'me suis déjà fais avoir par UDMFrance qui ne m'ont jamais envoyé mon Lecteur DivX bien qu'il est debité l'argent sur la Carte Bleue :-x
Donc j'ai regarder es comparateurs de prix et j'ai trouvé TOPACHAT mais j'ai bien l'impression que c'est de l'arnaque leur boutique et qu'il vaut mieux que j'aille voir chez CDISCOUNT
Donc vous me conseillez quoi vous comme boutique?
Sachant que je cherche le moins cher ! :-P
ldlc, pas tout a fait le moins cher, mais parmis les plus serieux a coup sur....
sinon si tu es basé sur lyon, je peux te conseiller iol informatique (pas connu du tout mais tres fiable au niveau du sav et prix identiques a ldlc)
On peut monter plus sur une K7VT4A+ : j'en ai un à 2200 mhz = 2800 plus OC en 3200+ (en FSB 210 et 1v85)
Mais j'ai la chance d'avoir un 2800+ débloqué.
Salut
J'ai commandé plusieurs trucs chez TOPACHAT (appareil numérique, carte graphique, ventilos) et j'ai jamais eu de soucis... livré en 72h à chaque fois, bien emballé et tout...
Donc je pense pas qu'il y ait de quoi flipper d'eux, ca a l'air sérieux (d'après mon expérience...)
nivo ventilation rapport qualité/prix : Thermalright Textorm Xp-90 surmonté dun ventilo type Noiseblocker se2 ou evermate
tu ten sort pour moins de 50€ avec un systeme de refoidissement tres bon
sur ldlc ya de bons prix pour c 2 produits, rgarde monsieurprix ou autres sinon
pense a vérifier si ta carte mere é compatible
D'accord et donc pour CDISCOUNT vous avez des petites anecdotes, vous me le recommandez ?
Parce que je pense que je vais commander chez eux...
Et sinon bah je garde mon ventilo actuel je pense que ca ira.
Seul chose actuellement mon PC chauffe je trouve donc prendre un 3000+ est preferable sachant que je ne peux pas O/C tout de suite le processeur.
Sinon avec de la pate thermique Artic Silver 5 + mon ventilateur processeur vous pensez que ca atteindra quel temperatures?
Sachant que mon PC est assez chaud dans l'ensemble:
Carte Mère : 36°C
Processeur: 55°C (il n'y que très peu de pate thermique dessus c'est pour cela qu'il chauffe beaucoup)
Maxtor 40Go: 55°C
Maxtor 80Go: 42°C
Un ensemble assez chaud je trouve!
Donc il me faudrait 2 ventilos boitier si possible.
Un en extraction et un plus important en aspiration mais ma carte mère n'a qu'un seul emplacement pour brancher un ventilo ==> CHA_FAN
Comment j'en branche plusieurs ventilos?
Voilà merci
Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.