Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
J'ai telecharger la demo jourable du jeu far cry (qui fait quand meme 500 Mo) et je voudrais savoir ki a des infos sur ce jeu, par exemple la date de sortie
je sui encore tout bouleversifié de cette demo
thanks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois kil sort le 25/03/2004 !

Répondre à pentium@IDN

Citation :

pascalhino a écrit :

je sui encore tout bouleversifié de cette demo
thanks

J'ai aussi téléchargé cette démo :

- Le code est très bien optimisé et fonctionne sur une machine moyenne.
- L'IA est assez bien réglée, les adversaires (ceux que j'ai pu voir) réagissent de manière cohérente (ils se mettent à l'abri, appellent des renforts, lancent des fumigènes et tentent de vous prendre à revers) seul le sniper est vraiment imparfait (il ne change pas de position après un tir et se met lentement à couvert).

Ce jeu me paraît être tout à fait digne (sauf grosse coquille) de la dépense.

Répondre à Anonyme

Je l'ai essayer aussi, il est bien, et tourne aussi sur ma config(voir profil).
Sinon pr tes infos, tu va sur jeuxvideo.com et tu recherche farcry.

Répondre à Alex131089

je rêve qd je vois qu'il va sur la config d'alex, alors que chez moi un P4 2.6, 512 de ram et une geforce4 440 mx (je crois, meilleure que la 420) en tous paramètres au minimum, ça lague comme pas possible et c'est dégueu.

PS: j'ai les derniers drivers et bien sur directx 9.0b

Répondre à tigroutoutfou3

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
je rêve qd je vois qu'il va sur la config d'alex, alors que chez moi un P4 2.6, 512 de ram et une geforce4 440 mx (je crois, meilleure que la 420) en tous paramètres au minimum, ça lague comme pas possible et c'est dégueu.

PS: j'ai les derniers drivers et bien sur directx 9.0b

tout le monde ta dit de prendre une radeon 9600, quel idee de prendre une gf4 mx aussi :-o :-o

Répondre à eganrac

c'est pas le nouveau pc, c'est le portable qu'on a acheté y a un an

ah bon,

tant mieux remarque :-)

Répondre à eganrac

le new pc, je vais peut-être jamais l'acheter: faut que je paie 100euros pour les dreads et je m'acheterai peut-être plutôt une guitare électrique ou un gsm (j'en ai pas pour l'instant et je suis le seul de ma classe)

non, pas tant mieux, parce que mon père n'aime de toute façon pas les jeux et que c'est pas ça qu'il l'inciterait à en acheter un new. Par contre quand j'ai dirt que j'allais peut-être payer les dreads à la place d'acheter le pc, il était pas content :-x : ça fait 3 mois que je l'emmerde avec ça et maintenant il a envie d'en avoir un (mais c'est pas lui qui l'acheterait)

Moi aussi je l'ai telecharger cette nuit et ce matin j'ai pu y jouer !

En 1024*768 32 Bits tout les details en High j'avais un bon framerate (pas de ralentissements) mais l'Anti Aliasing ne marchait pas.

Pourtant AMD Athlon XP 2.4 Ghz 512 Mo PC3200 Dual Channel et Radeon 9600 Pro avec les Catalyst 4.30 !

Mais sur le premier niveau dès que j'ai fais le menage sur la premiere mini-ile et que je m'approche de la deuxieme j'ai Windows XP qui m'affiche un ecran bleu c'est bizarre et c'est dommage :-(

Répondre à PoCk3T@IDN

je crois pas que ce soit possible, mais comment mettre une meilleure carte graphique dans un portable?

C'est difficilement possible... Mais depuis peu, les cartes graphiques pour portable sont dispos sous forme de modules "fille", le problème c'est que le format de ces modules n'est pas vraiment standardisé... Donc si ton portable est très récent, tu as peut être une infime chance de pouvoir faire un upgrade...

Répondre à Palmic

:-(

il a un an et il vient du Aldi (1599euros) (très bons ordis au Aldi)

Ca me parait compromis :-(
Va voir TT-Hardware
si tu veux voir à quoi ressemble une nvidia en module fille...

Répondre à Palmic

je me suis trompé, c'est une geforce 4 go 448

Citation :

Ce dernier ne figure pas encore sur le site du constructeur mais il s'agit simplement d'une déclinaison AGP 8x du GeForce4 Go 440 dont les fréquences passent par la même occasion à 275MHz pour le core tout comme pour la mémoire

Mon portable

edit: le fait que ce soit un DD 4200rpm peut surement aussi aider aux ralentissements

Ben à l'époque ça devait être une très bonne affaire, il à l'air de tenir encore la route. Si ça peut te consoler, ton portable explose ma machine de bureau: Athlon XP 1700+ 512 de ram et GeForce 3, qui peine à faire tourner Pro Evolution Soccer 3 :-(

Répondre à Palmic

Pour revenir au sujet, j'ai reussi à faire tourner Far Cry après la ou ca merdais (un chti formatage et hop :-D) et donc j'ai fini la démo !

C'est clair que soit c'est un pur hit sois c'est la demo est bien commerciale et le jeux final sera médiocre !

Mais si c'est le premier choix alors je me jette dessus dès que je le sais !

Vraiment épatant :-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far cry
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens