Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Arnaque site portablegsmchinois.com

Arnaque site portablegsmchinois.com

Forum Téléphonie mobile : Arnaque site portablegsmchinois.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous invite à ne surtout pas commander de portable sur le site portablegsmchinois.com
Le site est bien fait avec toute une logistique pour vous inciter à la commande.
Seulement pour mon exemple le téléphone est soumis à des frais de douanes non indiqués sur le site marchand.
Au contraire on vous dit pas de frais cachés, pas de mauvaises surprises...
La plupart des portables proposés comprennent un APN 2 mégapixels, alors qu'en réalité c'est un 0.3 mégapixels 640*480.
En refusant le colis pour frais de douanes, on m'annonce un délai de trois mois pour le remboursement à 80% à cause des frais de port.
Affaire à suivre, seul point positif un paiement Paypal qui permettra peut-être d'avoir gain de cause.

Faites suivre cette info et achetez en France. Pour ma part j'ai voulu tenter l'expérience d'acheter une fois en chine...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Arnaque site portablegsmchinois.com
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens