Bill Gates n'aime pas les DRM - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bill Gates n'aime pas les DRM

Plus d'informations

Alors que le Zune vient de faire son entrée dans le monde des baladeurs numériques afin de concurrencer Apple, et alors que Microsoft se lance dans le monde de la musique en...

Bill Gates n'aime pas les DRM : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Mais qu'est-ce que les DRM ? Pas simple à assimiler tout ça..

Message édité par Desolation le 18-12-2006 à 11:20:35
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mais oui. Et si on disait " les gens n'ont qu'a acheter le Windows et le copier sur leur 2eme machine".

On voit qu'il ne fait pas de zic le Bill.

Plus d'informations

Citation :

Mais oui. Et si on disait " les gens n'ont qu'a acheter le Windows et le copier sur leur 2eme machine".

Et si on te disait que tu peux acheter un CD mais ne le lire que sur la platine dont tu as donné la référence, tu trouverais ça normal ?
Comment ferais-tu lorsque celle-ci tombe en panne ?

Plus d'informations

Je suis d'accord sur le fait de protéger les droits d'auteurs, mais là c'est trop!!! Si les DRM restent en l'état, je prédis qu'elles vont avoir l'effet contraire à celui espéré par leurs créateurs: ça va freiner les ventes de musique en ligne...
Mais si Billou décide de faire bouger les choses (et il a suffisamment d'influence pour le faire) il y a de l'espoir pour qu'on évolue vers une solution plus réaliste.

Message édité par opierrot@IDN le 18-12-2006 à 13:24:58
Plus d'informations

noldarn> C'est comme ca avec les OS. Donc, je répète, "il ne fait pas de musique". :)

Plus d'informations

faites comme moi, n'achetez que les CD non protégés pour pouvoir les utiliser comme bon vous semble, et si un CD en vente est protégé et donc bloqué pour la copie sur votre lecteur MP3, tempis ... Vous savez quoi faire ...

Protéger les CD contre la copie est le facteur qui a permis une forte croissance du piratage de la musique sur le web (sans parler du prix exorbitant des CD) !

Il faut tout revoir de zéro il me semble ... Nous sommes dans un cul de sac. On ne sait plus où acheter sans être littéralement coincé !

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Un seul mot suffit :

VICTOIRE !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Bill Gates n'aime pas les DRM

Liens