Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bill Gates n'aime pas les DRM
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Mais qu'est-ce que les DRM ? Pas simple à assimiler tout ça.. Message édité par Desolation le 18-12-2006 à 11:20:35 |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mais oui. Et si on disait " les gens n'ont qu'a acheter le Windows et le copier sur leur 2eme machine".
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord sur le fait de protéger les droits d'auteurs, mais là c'est trop!!! Si les DRM restent en l'état, je prédis qu'elles vont avoir l'effet contraire à celui espéré par leurs créateurs: ça va freiner les ventes de musique en ligne...
Message édité par opierrot@IDN le 18-12-2006 à 13:24:58 |
|
Plus d'informations
|
noldarn> C'est comme ca avec les OS. Donc, je répète, "il ne fait pas de musique". |
|
Plus d'informations
|
faites comme moi, n'achetez que les CD non protégés pour pouvoir les utiliser comme bon vous semble, et si un CD en vente est protégé et donc bloqué pour la copie sur votre lecteur MP3, tempis ... Vous savez quoi faire ...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Un seul mot suffit :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Gates Of Troy - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Everquest Gates Of Discord Lisalevy - 6.80 € / 6.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Boule et Bill : au voleur - 9.00 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Boule et Bill : Vive les Vacances ! - 29.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Grosbill Grosbill Net-Bill GB3N200 AMD Sempron LE-1150 2.0GHz / 1024MB / 80GB / DVDRW - 223.00 € / 223.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)