Cherche un bon processeur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche un bon processeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous ! je cherche un processeur fiable et bon marché ! je cherche un processeur qui est capable de faire tourner warcraft, Counter Strike ou autre type de jeu... mais aussi pour travailler etc...
Voilà si non donner moi votre avis sur qu'elle processeur je me pancherer =) ...

merci et a bientôt !!!

Ma machine en ce moment: Système :
Microsoft Window XP
Pro.
version 2002 SP1

Ordinateur:
AMD duron(tm)Processor
1.01ghz 320 de ram ( SDRAM ) :biggrin:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Peut être un AMD 64 dans les 3200+ mais tu vas sûrment avoir à changer ta mobo.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi j'ai un athlon64 3200+ est tres satisfait en socket 754 je crois mais il faut que ta CM le veule bien car en 754 il y a que proc 64 et sempron je crois bien

Plus d'informations

si tu comptes garder la plateforme sur laquelle tu es, je te conseil minimum un XP1700+, et au moins 512 Mo de ram

un pote a ca sur un Nforce2, Warcraft3, ut2004, CS, Hl2-> compte un XP2000+(largement jouable,meme s'il n'ai pas aussi bo qu'avec une machine de fou)

Un Athlon64... ouais pk faire ?, trop peu de soft sont optimisé pour le 64bits, je prefere attendre que le 64bits s'implante vraiment, et de voire les prix chuté, pour le moment je ne vois pas trop l'interet..
Sauf pour ceux qui ont des sous , et d'acheté tout ce qui se fé de mieux..

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

ou pour ceux qui compte garder leur PC longtemps et qui n'ont pas envie de prendre des bon prog

Plus d'informations

change tout

Plus d'informations

bien ce qui me rebute un peu, c'est que pour avoir un Athlon 64, il faut tout changer..., la carte mere, la carte graphique ( si ya du PCIe) l'alim, ca fait un peu bcp pour géré du 64 bits, qui n'ai pas encore bien présent..

un simple Nforce2, 512 Mo de ram ( voire 1 Go pour etre pepere), un Xp3200+, ne peuve pas suffir ?, et tout ca pour un prix bien inferieur d' un Athlon64...

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Moi j'ai un "simple" Nforce2 et et ça ne m'empéche pas d'éclater pas mal de branleurs doté d'Athlons 64.
Sérieux, ils sont trés bien, mais à perfs équivalentes ils te coûtent mini 2 à 5 fois plus cher et l'intérét est pour l'instant limité (maispas nul).
Je pense pour ma part que quand on se sert vraiment de sa machine, il vaut mieux avoir une plate forme matérielle ET logicielle éprouvée et conséquente, plutot que le dernier bordel sorti qui n' a d'intérét que dans 1 bench et demi.
Maintenant chacun ses goûts, il y en a qui ont de belles voitures de sport rouges pour draguer mais qui conduisent comme des pieds.
A toi de voir !

Plus d'informations

tout a fait d'accord avec Kleuck

Plus d'informations

AMD XP ou 64 (pas sempron) pi tu prend le plus cher que tu puisse (en sachant quil faille sans doute changer la cm avec)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Cherche un bon processeur

Aller à :

Liens