Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB avec modem netodragon 56k modem voice
PB avec modem netodragon 56k modem voice - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'avais sur mon pc un modem 56k netodragon et com j'en avait pas besoin vu que j'ai l'adsl je l'ai filer à une copine.
je l'ai brancher sur un port pci et tout. jai installer les drivers. et quand je vais pour installer le logiciel du FAI(wanadoo) et ba il ya un message d'erreur qui dit qu'il ne trouve pas le modem spécifique. est ce que qqun pourrai m'aider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta copine n'a pas l'adsl au moins?
Et c'est quoi "le logiciel du FAI"? c'est ton CD?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB avec modem netodragon 56k modem voice
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens