Faux ping counter strike source - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faux ping counter strike source

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. Parfois je vois des gars ki ont 1 de ping ds cs : source et je me demande comment ils font. Quelqu'un saurait comment faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

etre sur le réseau du serveur ou mieux encore: jouer sur la machine créatrice du serveur.
Sinon tu peux aussi y parvenir en ayant une connexion ultra puissante...

Plus d'informations

Ben si les gars est le host c'est probable. De plus si ils sont plusieurs à jouer en lan ils peuvent avoir des ping entre 0-10.

Plus d'informations

Nan c pas de sa ke je parle ; sur des serveurs ou je vais il y a des gars ki on 1 de ping alors qu'il ne son pas admin et qu'ils ont une conexion 1024. Quelqu'un sait comment "cacher" son vrai ping de cette maniere?

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Je vais me permetre une question comme reponse:

Quel est l'interet pour toi de cacher ton ping aux autres?

Plus d'informations

de toute facon on peut pas cacher son ping ptdr
ensuite sa sert à quoi de le cacher ? a oui se la péter mdr !

Plus d'informations

G trouvé! dans la console vous tapez cl_cmdrate 1 et c bon!

Plus d'informations

Ouai c'est vrai mais le ping nest pas realiste car il est fixé cest a dire que si tu le regle sur 5 et bah le chiffre il ne bouge po donc direct sa se voit...
Sinon si vous a v la flemme dapuyer sur TAB pour voir votre ping, vous tapez net_graph 3 et votre ping vos FPS et Choq sont inscrit en bas a droite ^^
PRATIQUE

Plus d'informations

Citation :

pinocchio a écrit :
Ouai c'est vrai mais le ping nest pas realiste car il est fixé cest a dire que si tu le regle sur 5 et bah le chiffre il ne bouge po donc direct sa se voit...
Sinon si vous a v la flemme dapuyer sur TAB pour voir votre ping, vous tapez net_graph 3 et votre ping vos FPS et Choq sont inscrit en bas a droite ^^
PRATIQUE

en plein sur le chargeur et la tune... pratique...

yks
Plus d'informations

Citation :

en plein sur le chargeur et la tune... pratique...

lol, t'inquietes, tu peux changer la position ^^

net_graphpos "2" si tu le veux au milieu en bas juste au dessus du temps, il ne cache rien ...

Tu peux changer les valeurs et chaque valeur te donne une position differente, mais je ne les connais pas toutes ;)

Plus d'informations

Comment on ouvre la console ?

Plus d'informations

SAlut;
tu vas dans steam -> jouer -> clique droit sur ton jeu -> propriétés -> option de lancement -> tu tape -console et pusi ok.

Et voila c'est fais

@++

Plus d'informations

moi G un probleme jai reformater mon ordi j ai reinstaller CS source mais je voit plus mon ping
on me dit qu il est trop elevé. Je fai komen pr le revoir

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

GROS NOOB SPOTTED

Cl_cmdrate 1 et tu seras jamais syncro par rapport au serveur

sa a rieen a voir le ping c les ms sa apres voir el net code du moteur du jeux mais moi jte dis

net_graph 3
rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_upaderate 101
fps_max 101

sa sa touche le reste que de la merde sa veux rien dire 1 de ping ... ya que les gros noob qui comprenne rien pour croire une telle chose

Plus d'informations

[b]Salut !! j'ai lut attentivement ton message puis j'ai fait le truc avec net_graph 3. Je trouve sa plutot pas mal mais depui ce temp je lag alor je voudrait lenlever !! Comment faire, si tu pourrait maidé sa serai Hyper Sympas

PS : j'ai réinstallé Counter Strike Source mais sa apparé toujours

http://www.2775.eu/78988