Bon voilà j'ai un petit probléme pour une mesure de débit à la sortie d'une pompe (débit de 800 m^3/h-1) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le débitmétre à effet coriolis est ce que celui-ci est sensible au profil d'écoulement ? si vous savez pas c'est pas grave
oulà je pensais pas que qq avait répondu bon j'ai laisser tomber le coriolis merci quand même CRicky je suis obliger de me taper un débimétre ultrasonore de l'an 40 (c'est comme faire une écographie mais sur une conduite) 3h00 pour faire 5 mesures :§ bonne journée à tous(tes) sur idn
Bien que l article soit paru y a un moment je te repond quand meme, je ne pense pas que le type d'écoulement soit prit en compte par ce genre de debit metre vu que la pression, viscosité, conductivité n influence pas la mesure du débit et que le type d ecoulement se calcul avec la viscosité
voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.