Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore un qui se lance. Cette fois-ci c’est le géant Yahoo qui s’y colle, en effet le portail serait en ce moment en train d’évaluer les possibilités de lancer un système de vente de musique en ligne (moi aussi ça me rappelle quelque chose, Apple, Microso Lire la suite
Il devient difficile pour un virus de parvenir efficacement à se propager, ce qui force leurs créateurs à redoubler d’imagination et de ruse pour parvenir à leurs sombres fins. Cette fois-ci, c’est en se déguisant en navigateur qu’un virus tente de se pro Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Armed AssaultVoici la démo multijoueurs du jeu Armed Assault...Sport Xpand Rally XtremeTéléchargez la démo du jeu Xpand Rally Xtreme...Log Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Entendu ce matin sur euronews: yahoo propose désormais un service de téléchargement de musique avec un abonnement à 5 euros le mois.
Ma question: est-ce que j'ai rêvé ou alors c'est vrai?
Et qui peut me dire où trouver des renseignements. Je trouve rien même sur le site de Yahoo. J'ai peut-être mal cherché.
Salut,
le plus simple est encore d'aller voir sur le site de yahoo. ;-)
C'est une excellente proposition, merci ;-) ;-)
Mais comme je le dis dans ma question, je trouve rien même sur le site de Yahoo :-D
Bon j'ai trouvé quelque chose. Voici un lien si ça intéresse quelqu'un.
Info sur Yahoo Music Unlimited
Salut
La nouvelle ne date pas d'aujourd'hui mais j'ai retrouvé des liens disponible ici et la qui en parlent
Merci pour les liens.
En effet, la nouvelle ne date pas d'aujourd'hui, mais de ce mercredi :-D :-D
Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.