Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHOIX ENTRE SONY ERICSSON W595 OU W980

CHOIX ENTRE SONY ERICSSON W595 OU W980

Forum Téléphonie mobile : CHOIX ENTRE SONY ERICSSON W595 OU W980

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dois changer mon portable et on me propose de W595 et le W980. Lequel me conseillez-vous ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
pour moi j'aurai pris le W980 il est joli et puis il a 8g bon en appareil photo il fais du 3 mega pixel et que l'autre du 3,5mega pixel , pour moi je prendrais le w980, bon a toi de voir j'espere que je t'ai un peut aider, mais les 2 sont super a toi de voir si tu veux avec clapet coulissant ou clapet de ouvrir. pour moi j'ai eu le des clapet coulissant pour moi je touve pas bien l'ecran se raye beaucoup et que le clapet de ouvrir l'écran il est protéger .bon je te laisse et bon choix

Répondre à bettycarlos

Anonyme a écrit :

Je dois changer mon portable et on me propose de W595 et le W980. Lequel me conseillez-vous ? Merci

Répondre à bettycarlos

Merci à toi bettycarlos. Cependant je ne sais tjs pas, je n'écoute pas de musique sur mon portable, alors voilà pourquoi mon hésitation....

Répondre à bebeange57
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CHOIX ENTRE SONY ERICSSON W595 OU W980
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens