Alim 300w suffisante? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alim 300w suffisante?

Kud
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Config:
amd64 3200+ so 754
2 x 512Mo DDR
2 HD (160+80)
1 lecteur + 1 graveur
Et une ati 9600 (256MB).
3 cartes pci
3 ventillos
2 neons uv
Je recois une 6600 GT aujourd'hui.
Pensez-vous que tout va tourner sur une alim 300W? J'attends une nouvelle alim demain. J'attends avant de brancher la carte graphique ,je tire un lecteur cd ou je laisse tout et ca va fonctionner? Lien pour vous aider:
ICI
Merci :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Gaucher.
Plus d'informations

C'est vraiment juste!!! Une 450 Watt serai quand meme mieu! Mais c'est quoi comme marque ton alim?

Kud
Plus d'informations

C'est une no name mais je peux te dire que les tensions sont bonnes :
+3.3v: 3.28
+5v: 5.04
+12v: 12.16

Le Gaucher.
Plus d'informations

Ouai c'est trop juste! Mais essai quand même si t'a un probleme tu saura d'ou ca vient!

Kud
Plus d'informations

Oui j'imagine que mon pc rebootera si l'alim n'est pas asseze puissante. Fin de toute facon je ne compte pas jouer aujourd'hui mais quand meme tout monter car j'ai une lan demain.

Si il y a des autres avis n'hesitez pas!

Tu ne pense pas que si je retire un lecteur optique ca ira?

Plus d'informations

a ta place, je ne brancherai pas ta nouvelel carte graphique... si ça plante, tu va payer cher! (en €, évidament) alors achète toi une bonne alim! 450W, effectivement, et sache que les alims de marque sont plus robustes... tu peut considérer qu'une 350W de marque = 400W noname, niveau puissance...
Perso, j'ai été limite nivo puissance d'alim dans mes 2PCs principaux, j'me suis fait tapé les doigts par un magasin :D (Bi-Pross avec 2 cartes graphique) et l'autre, un PC à 5DDs)

Le Gaucher.
Plus d'informations

Bah tiens moi au courrant! Si tu as un problème avec ton alimentation et que t'es sur Paris jette un oeil ici!!!

Plus d'informations

Tu peux bien etre a la limite, dison juste que sa endomage l'allimentation (Mais pas ton hardware)

J'ai tourné avec 50w de trop pendant 1ans avant quelle pette

Kud
Plus d'informations

Je recupere une nouvelle qtec 550w (de garantie) demain

Plus d'informations

rebooter... c'est effectivement un exemple... mais il y e na un autre....
Carte graph + pross + ram + DD "quelques détails" enfin, ton PC peut claquer d'un coup, et je connais des gens a qui c'est arrivé..... :-(, je suis plus motivant comme ça? :-D

Kud
Plus d'informations

Citation :

Temp_Area a écrit :
Tu peux bien etre a la limite, dison juste que sa endomage l'allimentation (Mais pas ton hardware)

J'ai tourné avec 50w de trop pendant 1ans avant quelle pette

Ouai ben un jour ce sera pas la mort alors :)

Kud
Plus d'informations

Citation :

MonsDeluC a écrit :
rebooter... c'est effectivement un exemple... mais il y e na un autre....
Carte graph + pross + ram + DD "quelques détails" enfin, ton PC peut claquer d'un coup, et je connais des gens a qui c'est arrivé..... :-(, je suis plus motivant comme ça? :-D

:-( lol

Kud
Plus d'informations

Citation :

Bassman77 a écrit :
Bah tiens moi au courrant! Si tu as un problème avec ton alimentation et que t'es sur Paris jette un oeil ici!!!

Oui je pensais effectivement à celle la mais bon j'ai pas envie de claquer 25€ si g une 550w :-(. PS je suis de Lille)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Alim 300w suffisante?

Aller à :

Liens