Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alim 300w suffisante?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Config:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
C'est vraiment juste!!! Une 450 Watt serai quand meme mieu! Mais c'est quoi comme marque ton alim? |
|
Plus d'informations
|
C'est une no name mais je peux te dire que les tensions sont bonnes :
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Ouai c'est trop juste! Mais essai quand même si t'a un probleme tu saura d'ou ca vient! |
|
Plus d'informations
|
Oui j'imagine que mon pc rebootera si l'alim n'est pas asseze puissante. Fin de toute facon je ne compte pas jouer aujourd'hui mais quand meme tout monter car j'ai une lan demain.
|
|
Plus d'informations
|
a ta place, je ne brancherai pas ta nouvelel carte graphique... si ça plante, tu va payer cher! (en €, évidament) alors achète toi une bonne alim! 450W, effectivement, et sache que les alims de marque sont plus robustes... tu peut considérer qu'une 350W de marque = 400W noname, niveau puissance...
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Bah tiens moi au courrant! Si tu as un problème avec ton alimentation et que t'es sur Paris jette un oeil ici!!! |
|
Plus d'informations
|
Tu peux bien etre a la limite, dison juste que sa endomage l'allimentation (Mais pas ton hardware)
|
|
Plus d'informations
|
Je recupere une nouvelle qtec 550w (de garantie) demain |
|
Plus d'informations
|
rebooter... c'est effectivement un exemple... mais il y e na un autre....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Antec NSK1300 Barebone / MicroATX / 300W / Black / Silver - 99.00 € / 99.00 € (catégorie : Boitiers)
- Advance Advance 6716V6 SlimTower / ATX / MicroATX / 300W / Black - 51.99 € / 59.95 € (catégorie : Boitiers)
- Antec Antec NSK1380 Barebone / MicroATX / 300W / Black / Silver - 84.95 € / 84.95 € (catégorie : Boitiers)
- Antec Antec Minuet 300 Slimtower / MicroATX / 300W / Black - 79.95 € / 79.95 € (catégorie : Boitiers)
- Antec P180 - Sans Alim - 99.09 € / 171.16 € (catégorie : Boitiers)