Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de mobile
Mot :    Pseudo :           

avec 3971 points que puis-je avoir comme offre de mobile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

avec 3971 points que puis-je avoir comme offre de mobile

va voir sur le site de ton opérateur, (et inscrit toi si c'est pas déjà fait), et tu aura accès à la rubrique changer de mobile avec tout les téléphones que tu peux avoir et le prix que tu va payer avec tes points en moins. sinon tu peux appeler le service client, et il peuvent t'envoyer un catalogue (en tout cas chez orange il peuvent.... après les autres je sais pas...) sinon, il peuvent te renseigné aussi en agence.

Répondre à schnapi70

Avec si peu de points tu dois être chez orange. En ce moment orange fait quelques promos sur le web par exemple le samsung pixon M8800 ou encore surnommé le samsung pixon player, le blackberry curve 8900, nokia N85...
Le point en commun entre le samsung pixon M8800, blackberry... se sont tous des portables dit "multimédia". Grâce à ces portables tu peux aller sur internet pour surfer ou consulter des messages. ;)

La grande différence entre le samsung pixon m8800 et les deux autres est que le samsung a un ecran tactile. Au niveau prix avec le nombre de points que tu as obtenu et les promos, ils sont tous les 3 quasiment au meme prix :bounce:

Répondre à nala10
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer de mobile
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens