Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : première initiative de lutte contre le piratage

Windows Vista : première initiative de lutte contre le piratage

Forum Les news : Windows Vista : première initiative de lutte contre le piratage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec Vista, Microsoft semble bien décidé à lutter contre le piratage de ses produits. En effet, la première initiative est lancée et la victime s’appelle : Frankenbuild. Non aux versions pirates ! Le géant...

Windows Vista : première initiative de lutte contre le piratage : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien fait pour eux
Mais faut qu'il les poursuive et qu'il les achève à coup de tribunal amériquin
ou que ces pauves gars arretent de cracker windows et passe à linux
ou il se serve de leur minitel :D

------------------------------ Se faire connaître, expliquer son projet, présenter son travail par le chemin du Web grâce à son site. Création de site me contacter
Répondre à Riddick117
- 0 +

moi au moins, mon Vista, il est légal ! :kaola:

Répondre à OmaR

Citation :

ces pauves gars arretent de cracker windows

quand tu voit le prix de la version ultimate ca donne vraiment pas envie de l'achetez juste un clic et tu l'a gratuit tu ferai quoi toi !! fait pas genre le mec honnete :pfff:

Répondre à turbo-spero

c'est clair ! je trouve ça hor de prix un logiciel,ça coute plus cher que certain composan de l'ordi!j'ai préférer mettre mais sous dans le materiel que dans n'importe quel logiciel.ça serai a hauteur de ma bourse j'en acheterai.si certain pirate les jeux video , les musique et autre ,c'est que ça coute tout cela cher maintenant.

Répondre à skivanov

Ah bon, ca s'achète windows ? :p

EDIT : Quand on y repense, c'est quand meme marant que MS lutte aujourd'hui contre le piratage alors que jadis, c'est tout de même ce qui lui offrit une telle notoriété.

Message édité par Cascou le 17-12-2006 à 03:31:02
Répondre à Cascou

En espérant qu'ils arrivent a limiter au maximum le piratage, les gens se tourneront plus vers les os alternatifs :D

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : première initiative de lutte contre le piratage
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens