impossible d'ouvrir le lien "ajouter votre cv" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'ouvrir le lien "ajouter votre cv"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
voila, jsuis sur le site de manpower pour creer un dossier de candidature.
j'rempli ttes mes infos (nom, adresse...) et en bas de page il y a un petit onglet (ou une ptite touche) "ajouter votre cv".
Lorsque je clic dessus il ne se passe rien. J'ai juste un message en bas gauche d'ecran:
"javascript addfile ();"
j'ai essayé avec firefox et ie6 à jour. rien à faire.
si quelqu'un peu m'aider (jsuis novice).
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Salut...
Tu as peut etre installé un anti popup qui te bloque la fenetre d'inscription suivante...

Dans le cas ou tu as Ie6: si tu as winXP SP2 , tu as êut etre une barre en haut de la fenetre internet qui s'affiche disant qu'"une fenetre publicitaire intempestive à été bloqué"..dans ce cas, clique sur cette barre et fait "autoriser temporairement les fenetre de ce site".....
Toujours avec Ie6 et firefox, et ue tu as un antipopup installé, configure le de manière a autoriser ces fenetre de pub.....

Certain site de candidature (comme celui de ac-toulouse) ont leur page d'inscription sous forme de fenetre de pub... qui sont donc bloquée par ces anti popup (ou anti-pub..peu importe c'est pareil)

Plus d'informations

non c'est pas ca (j'ai pas d'avertissement du tout hormis la mention en bas à gauche de l'ecran).
y'a pas un rapport avec java?

Plus d'informations

c'est reglé.
j'ai appellé manpower : ca vient de leur site.
merci qd meme pour l'aide Nisnor.

Le Gaucher.
Plus d'informations

Essai la derniere version de FireFox elle est sorti aujourd'hui!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » impossible d'ouvrir le lien "ajouter votre cv"

Aller à :

Liens