Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche mode d'emploi création des ancres....

recherche mode d'emploi création des ancres....

Forum Logiciels : recherche mode d'emploi création des ancres....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kelkun pourrait-il m'expliker très simplement comment faire une ancre????

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le lien qui mene a l'ancre c'est:

Code :
  1. <h href="#01">texte du lien</a>

et en face de l'endroit ou le lien doit mener:

Code :
  1. <name="01">

et voila le travail.

Répondre à Kain_TGC

merci bien mais je ne sais pas écrire en html.... (je saurais pas où l'écrire sur la page.... etc...)
par contre, si jte dis: je tape koi dans l'adresse, le cadre cible et le signet de là dou je veux partir et je tape koi dans les même truc pour là où je veut arriver?????
ca te dit quelque chose????? (je faism on site par namo webeditor)

Répondre à amcanard

ben si tu comptes faire ton site + ou - serieusement, faudra bien te mettre au html un jour ;)

sinon essaye dreamweaver plutot que ton soft. au debut sous dreamweaver tu seras largement paumer mais avec la pratique ca rentre vite ds le ciboulot. tu verras, apres tu me diras merci lol ;)

Répondre à Kain_TGC

oula non pas dreamweaver!!!! mon portable ne l'accèpte pas de toutes façons (c pour ca ke je suis sous namo!!!) et namo est tellement plus simple!!! tout est déjà fait (à part les liens bien sur, koi ke non, les généraux sont fait!!!).c clair ke dreamweaver est corriace mais bon le truc c ke je suis sûre de faire le bon truc pour les ancres mais ca marche pas (j'ai déjà fait les liens concernant les retour en haut de page et tout va bien...mais il veut pas en faire plus on dirait!!!)
c grave docteur???

Répondre à amcanard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche mode d'emploi création des ancres....
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens