Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug avec msn 7
Mot :    Pseudo :           

Aprés quelques jours d'utilisation de msn 7, celui ci a bugguer, je m'explique j'arrive à le lancer, mais lorsque j'appuie sur connexion les 2 petits bonhommes tournent puis se bloquent au bout de quelques secondes, et impossible de fermer la page je suis obligé de rebooter mon PC
J'ai désinstallé puis reinstallé et toujours le même pb
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de pb?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ya la version d'msn disponible en page dacceuil de idn cest celle de mises a jour

tu verras et si sa marchce pas ba moi je peu pas taider

prend yahoo messenger sinon(c pourri mais bon)

Répondre à Kandal@IDN

hé hé hé... mon MSN 6.2 était mort (non compatible avec mon matos on aurra idit, une mise a jour qui a rabaissé le niveau, comme le SP2 lol) d'urgence, j'ai réinstallé MSN 7.0, et bah nan! toujours des bugs avec!!! vu que Gt limite de formater..... on ne devine la suite, je suis re sur la 6.2, et QUELLE IDEE de prendre la 7.0? (béta ou non, elles le sont toutes pour moi! qui veut un hochet? la plus grande différence entre les 2! :D)

Répondre à MonsDeluC

J'ai reinstallé la 6.2 et la miracle plus de bug j'arrive à me connecter, en espérant que ça dur

Répondre à vince_30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug avec msn 7
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens