Aprés quelques jours d'utilisation de msn 7, celui ci a bugguer, je m'explique j'arrive à le lancer, mais lorsque j'appuie sur connexion les 2 petits bonhommes tournent puis se bloquent au bout de quelques secondes, et impossible de fermer la page je suis obligé de rebooter mon PC
J'ai désinstallé puis reinstallé et toujours le même pb
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de pb?
hé hé hé... mon MSN 6.2 était mort (non compatible avec mon matos on aurra idit, une mise a jour qui a rabaissé le niveau, comme le SP2 lol) d'urgence, j'ai réinstallé MSN 7.0, et bah nan! toujours des bugs avec!!! vu que Gt limite de formater..... on ne devine la suite, je suis re sur la 6.2, et QUELLE IDEE de prendre la 7.0? (béta ou non, elles le sont toutes pour moi! qui veut un hochet? la plus grande différence entre les 2! )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]