Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour montage foto

logiciel pour montage foto

Forum Logiciels : logiciel pour montage foto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tt le mondeux! je voudré savoir avec kel logiciel je pouré faire des montage foto , kan je dis montage je parle d'avoir par exemple un fond derrièr la foto , des effets sépciaux! enfin vous me comprenez koi LoL ! [/font]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh moi j'utilise photoshop mais c'est pas facile d'acces sans aide sinon y'a la version gratuit the GIMP

apres paint shop pro mais j'aime pas de trop

le must c'est quand meme toshop 8-)

Répondre à budylove@IDN

et avec the gimp on pe fair des montage fotos ? parce ke g essayé plusieur logiciel mé ct surtt pour des retouches :/ [/font]

Répondre à petitefleurcherie974

Logiciel tres pro: photoshop !
Mais bon faut avoir les moyen !

Sly.

Répondre à slyjohns

gimp, au même titre de photoshop sont la pour faire de reels montages

Répondre à szdavid

En fait moi je voudré mettre ma foto au centre et par exemple derrièr avoir un paysage ! enfin un peu dan ce genre là koi [/color]

on avait bien compris ; ces logiciels utilisent le principe de calque que tu peux déplacer, modifier, remonter à un plan différent et bien plus encore ; si tu connais, tu peux tout faire

Répondre à szdavid

héhéhé le prob c ke je ne sé pa mouhahaha[/font]

bin si tu fais une demande us rle forum c'est que tu a bien quelque chose derriere la tete ? non?

Répondre à budylove@IDN

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle ne sait pas utiliser ce systeme de calque ou autre.

En faite ce que tu voudrais, ce serait un truc super simple, genre tu met ta photo, tu met ton fond et roulez jeunesse ?

Sly.

Répondre à slyjohns

elle demande un logiciel pour faire des montages ; je lui dit qu'on peut tout faire en connaissant ; c'est normal qu'elle sache pas utiliser photoshop, sinon, elle viendrait pas demander ce qu'elle peut utiliser lol

Pour des trucs bateaux comme mettre un fond fdifférent, c'est très facile : tu ouvres tes deux images et tu fais un glisser déposer de l'une sur l'autre ; il faut alors que tu imagines que ce que tu vois n'est pas une image mais la superposition de plusieurs calques (comme en dessin) ; tu peux en bouger un sans bouger l'autre,...

Répondre à szdavid

qu'est ce que tu veux faire alors ?

Répondre à budylove@IDN

uééé c exactemen àa sly t'a tt compris hihihi[/color]

buddylov, je vois pas les interrogations que tu te poses, relis le post et tu comprendras lol

je pense que gimp et autres de ce style peut être pas mal ; bien sûr, ce n'est pas évident au début mais l'avantage meme pour une opération basique, c'est que tout est indépendant donc si tu fais une grosse connerie, ça n'affecte pas tout ton dessin mais uniquement le calque en cours.
En fait, dans la pratique, tu auras 2 calques par exemple, un avec ton personnage, l'autre avec le paysage ; tu pourras changer l'éclairage/les couleurs... de ton paysage sans modifier le personnage, etc.

Répondre à szdavid

donc la reponse a ta question the gimp (gratuit) photoshop(payant), paint shop pro(payant)

Répondre à budylove@IDN

Et où je pouré avoir photo shop svp ? g téléchargé the GIMP mé fo avoir GTK+ et g pa trouvé :/ [/font]

En fait moi je voudré mettre ma foto au centre et par exemple derrièr avoir un paysage ! enfin un peu dan ce genre là koi

euh j'avais pas vu ca: desolé

Répondre à budylove@IDN

tien tu devrait trouver ton bonheur

the gimp + gtk

Répondre à budylove@IDN

hihihi mici tt le mondeux!!! cro zentil :-P [/font]

moi perso jte conseil plus tot microsoft picture it mais il est payant dc si klk1 en mm temp ne lorai pas trouvé gratuit ce serai simpa de men fair part :-D et serieu ce logiciel est super pr les débutants et je le trouve mieu et plus facile daccès que foto shop merci davance pr le logiciel ;-)

Répondre à mooki

budylove@IDN a écrit :

tu veux faire koi exactement ?

dsl enfete ses pour dire ke je recherche un logi moi ossi kar je trouve po moi jvoudrai mettre des foto ensemble e tt mai jarrive po ou des truc de se gonre :pfff: mici

Répondre à bbfashon

est ki lya un logiciel pou metre 2 foto en sucssétion

Répondre à miss-punk-rock

moi le problème cest que g un logiciel mè je ne peu pa men servir parce que g linux. eske kelkun pourrè me dir ou je pourrè trouvé un bien pour linux?

Répondre à djgreen

Arf, le plus simple d'utilisation ça reste Photofiltre !^^
Et c'est gratuit !

Répondre à Charly-be-good

moi gai fotofiltre studio et pixia et picaca et vou vou avai qoi rep cimer mon adresse et allan50cent50cent@hotmail.com slt

Répondre à allan38

si vous voulez faire des motages ya seezat.com ou bien bloggif.com bloggif fait des montages animé et autre

Répondre à Anonyme

:D aller sur grafme.com ou seezat.com :D :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

et en avez vous pour faire des retouche sur les phoots mise a par photos phitre , grimp et paint et photosshop?!!!

Répondre à realiste1617

va sur blingee.fr

Répondre à Anonyme

je voudrai modifie une foto en verser les tete du cort c posible ou pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour montage foto
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens