logiciel pour montage foto - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pour montage foto

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou tt le mondeux! je voudré savoir avec kel logiciel je pouré faire des montage foto , kan je dis montage je parle d'avoir par exemple un fond derrièr la foto , des effets sépciaux! enfin vous me comprenez koi LoL ! [/font]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euh moi j'utilise photoshop mais c'est pas facile d'acces sans aide sinon y'a la version gratuit the GIMP

apres paint shop pro mais j'aime pas de trop

le must c'est quand meme toshop 8-)

Plus d'informations

et avec the gimp on pe fair des montage fotos ? parce ke g essayé plusieur logiciel mé ct surtt pour des retouches :/ [/font]

Plus d'informations

tu veux faire koi exactement ?

Plus d'informations

Logiciel tres pro: photoshop !
Mais bon faut avoir les moyen !

Sly.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

gimp, au même titre de photoshop sont la pour faire de reels montages

Plus d'informations

En fait moi je voudré mettre ma foto au centre et par exemple derrièr avoir un paysage ! enfin un peu dan ce genre là koi [/color]

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

on avait bien compris ; ces logiciels utilisent le principe de calque que tu peux déplacer, modifier, remonter à un plan différent et bien plus encore ; si tu connais, tu peux tout faire

Plus d'informations

héhéhé le prob c ke je ne sé pa mouhahaha[/font]

Plus d'informations

bin si tu fais une demande us rle forum c'est que tu a bien quelque chose derriere la tete ? non?

Plus d'informations

Euh si bien sur ^^ [/color]

Plus d'informations

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle ne sait pas utiliser ce systeme de calque ou autre.

En faite ce que tu voudrais, ce serait un truc super simple, genre tu met ta photo, tu met ton fond et roulez jeunesse ?

Sly.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

elle demande un logiciel pour faire des montages ; je lui dit qu'on peut tout faire en connaissant ; c'est normal qu'elle sache pas utiliser photoshop, sinon, elle viendrait pas demander ce qu'elle peut utiliser lol

Pour des trucs bateaux comme mettre un fond fdifférent, c'est très facile : tu ouvres tes deux images et tu fais un glisser déposer de l'une sur l'autre ; il faut alors que tu imagines que ce que tu vois n'est pas une image mais la superposition de plusieurs calques (comme en dessin) ; tu peux en bouger un sans bouger l'autre,...

Plus d'informations

qu'est ce que tu veux faire alors ?

Plus d'informations

uééé c exactemen àa sly t'a tt compris hihihi[/color]

IDNaute sous-marin