Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Afin de renforcer notre département production, nous recrutons un infographiste / webdesigner pour nos 3 sites web.MissionConcevoir le design des pages du site en accord avec les chartes graphiques et en respectant les principes d’ergonomie.R Lire la suite
L'équipe du groupe BestOfMicro s'agrandit et afin de renforcer son département production recrute un webmaster et un infographiste, qui devront s’occuper des trois sites web (BestOfMicro, Presence PC et Infos-du-Net). Voici le profil du webmaster que nou Lire la suite
Afin de renforcer notre département production, nous recrutons un infographiste / webdesigner pour nos 3 sites web. Mission • Concevoir le design des pages du site en accord avec les chartes graphiques et en respectant les principes d’ergonomie. • R Lire la suite
Sony a annoncé la prochaine sortie d’un PC très puissant dédié à l’édition vidéo haute définition : le Sony Vaio R Master. Le numérique haut de gamme Le Vaio R Master est un PC complet très haut de gamme, il bénéficie des dernières nouvea Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé de m'exercer à faire une page web selon le model du gros livre "Photoshop 7, le campus". Pas de problème jusqu'au moment de mettre cette page dans Dreamweaver 4.
En effet, cette page (ce fond de page ) est trop petite, ce qui implique un effet de mosaïque au lieu d'une image unique. Que dois-je faire pour obtenir cette page entière? Dois-je faire une modif dans Photoshop ou dans Dreamweaver? Et laquelle?
Merci d'avance...
j'ai pas dreamweaver sous la main mais ca vient de lui c'est une question de background qu'il faut modifier il faut la mettre en fond si j'ai bien compris... dans les options ou quelque part en bas
desolé d'etre si vaste mais ca fais un bout de temps que je ne m'en suis pas servis
ok, je l'avais bien mis en fond de page... il ne me reste plus qu'a trouver comment modifier le backgrund!
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.