Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop 7: page web design
Photoshop 7: page web design - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai essayé de m'exercer à faire une page web selon le model du gros livre "Photoshop 7, le campus". Pas de problème jusqu'au moment de mettre cette page dans Dreamweaver 4.
En effet, cette page (ce fond de page ) est trop petite, ce qui implique un effet de mosaïque au lieu d'une image unique. Que dois-je faire pour obtenir cette page entière? Dois-je faire une modif dans Photoshop ou dans Dreamweaver? Et laquelle?
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas dreamweaver sous la main mais ca vient de lui c'est une question de background qu'il faut modifier il faut la mettre en fond si j'ai bien compris... dans les options ou quelque part en bas

desolé d'etre si vaste mais ca fais un bout de temps que je ne m'en suis pas servis

Répondre à budylove@IDN
- 0 +

ok, je l'avais bien mis en fond de page... il ne me reste plus qu'a trouver comment modifier le backgrund!

Répondre à gdb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop 7: page web design
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens