freebox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : freebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'ai un probleme de freebox , donc je voudrais installer un autre modem : SpeedTouch 330 , le probleme c'est que je n'est pas le cd d'installation .
J'ai donc pris sur un site connu les drivers necessaires pour l'installer mais quand je veut justement l'installer je peut pas selectioner cette application .

Merci de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne comprend pas trop ton histoire de: "selectionner cette application".
Tu peux detailler un peu plus s'il te plait.

Et puis quel ton probleme de freebox ?
On peut peut etre commencer par la.

Sly.

Plus d'informations

alors mon prob de "selectionner cette application" :je n'est pas le cd d'origine du modem , j'ai telechargé un pilote d'installation le probleme c que je n'arrive pas a installer le modem a partir de ce pilote :s .

Mon probleme de freebox : lorsque je suis sur internet mon ordi redemarre tout seul , ca me le fait quand je suis sur emule et sur warcraft 3 .
Quand je ne suis pas sur le net et que je jou a war3 mon ordi fonctionne normalement .

Plus d'informations

Si ta freebox est connecter en usb, met la en ethernet.

Tu es moins embeter et de maniere generale ca fonctionne mieux.

Sinon pour ton modem, si ce sont bien les bons pilotes, installes les avant de brancher ton modem.

Sly.

Plus d'informations

jravie pas a les installer

Plus d'informations

Telecharges en d'autres ;)
Tu les a eu où les tiens ?

Tu as essayé ce que je tes dit pour ta freebox ?

Sly.

Plus d'informations

c'est bon j'ai trouvééééééé je n'avais pas les bons drivers mon probleme vien bien de la freebox , avec mon autre modem tou fonctionne nickel

Plus d'informations

Soit.

A+ Sly.

Aller à :

Liens