Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson dont j'ai juste les paroles du refrain

je cherche une chanson dont j'ai juste les paroles du refrain

Forum Musique / Radio : je cherche une chanson dont j'ai juste les paroles du refrain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je cherche une chanson que j'entend sur mon lieu de travail,c'est une femme qui chante,un peu comme helene segara,et les seules paroles que j'ai pu entendre sont:"meme si je sais que sans vous"...
je ne connais ni le titre ni la chanteuse ,si quelqu'un reconnait cette chanson,qu'il me dise qui c'est.
je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as entendu sur quoi comme radio?
c'est quoi comme style de musique ? ballade?....
t'as pas un peu plus de paroles?

Répondre à mimismile

c'est une bande,je travaille dans une galerie marchande,et personne ne sait qui sait.c'est le style de chansons d'helene segara sauf que ce n'est pas elle qui chante.ça m'enerve de ne pas trouver;dès que j'ai plus de paroles je vous dirais ça.

Répondre à telecom

je l'ai réentendu aujourd'hui ça dit"là où je serai sans vous"et aussi"dommage"et on dirait trop helene segara,mais j'ai beau chercher il n'y a pas de nouvel album depuis"humaine.pouvez vous m'aider à trouver cette chanson?
merci

Répondre à telecom

j'ai fait des recherches et ya aucune parole qui correspond, tu es sûr du refrain ?

Répondre à Cyrill27

Bonjour a tous, je cherche moi aussi un chanson que j'ai entendu dans une voiture, mais pas a la radio
j'ai juste une phrase de la chanson et cela fait ; "j'aurais jamais cru qu'un jour j'écrirais une chanson d'amour"
c'est du style un peu reggea
j'espere que quelqu'un va reconnaitre et pouvoir m'aider car cela fait deux jours ke je passe une bonne partie des mes journées a cherché!
merci beaucoup

Répondre à s_cleme

salu telecom
c'est pas lara fabian qui chante? :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson dont j'ai juste les paroles du refrain
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens