Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour jouer à counter strike 1.5

Probleme pour jouer à counter strike 1.5

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme pour jouer à counter strike 1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, un pote ma donné son half life c'est un original avec clé cd et tout. J ai installé half life, telecharger la mise a jour 1.1.1.0, et telecharger counter strike 1.5. Mais lorsque je lance counter pour jouer sur internet, il me dit que "l 'installation de CS est corrompue ou n'est plus a jour. CS va tenter de mettre votre version a jour" malgré qu il soit deja à la derniere version. Je fai quand meme OK. Donc il me lance sierra update mais vu que half life est deja a la version 1.1.1.0 il trouve rien. Et la impossible de jouer donc si quelqu un pourrait m aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben counter 1.5 ca marche plus c'est counter 1.6 et counter source via Steam

Répondre à Y0hAn

Donc on est obligé de passer par steam. Il y a plus de serveur en 1.5???

Répondre à Don_hyenal

non tu peux telecharger Cs 1.5 pour Steam
il te suffit de faire une recherche mais ya pas beaucoup de servers FR sur cs1.5
jen conais un c LAMAH je crois, mais bon plus personne ny joue

Répondre à MrMohax

télécharges STEAM... pourquoi faire compliqué ?

Répondre à lostmyself

Il a un moyen de telechargeer cs1.5 via steam sans cle cd

Répondre à heardkevin

Mais cest bocoup mieux cs 1.6 cs1.6POWAAA

Répondre à heardkevin

yen a qui ont manqué des trains la..... la 1.5 est fermée sur le net depuis un pète de temps !

Répondre à h_sqrd

Touts les serveurs ont été retirés ^^

Répondre à sick01

LoOOoOOoOOoooL il reste des centaines et des centaines de serveurs CS 1.5 sans Steam dans le monde mon petit !

Répondre à Dams_

bah dit lui comment faire .... :-D

Répondre à h_sqrd

oui dis lui comment faire

Répondre à Gars77

je vais t aider, deja pour jouer sur internet ne passe pas par la liste que 1.5 te propose, il te demandra une mise a jour qui n existe pas ... rajoute les serveurs ou passe par hlsw.

mais vu qu il y a un nouveau anticheat sur 1.5 tu devra taper des ligne dans un fichier woncomm il me semble.

mp moi je te passe mon msn, ca sera plus simple, je ne rentre que vendredi soir, lycee ...

Répondre à Adrien03

Si tu mets ce qu'il faut dans woncomm tu peux rejoindre les serveurs par cs directement.

Répondre à connorr

Y0hAn a écrit :

scuz moi mer cs 1.5 se joue toure ert ille a mmm des lan

Répondre à yinter123

MrMohax a écrit :

non tu peux telecharger Cs 1.5 pour Steam
il te suffit de faire une recherche mais ya pas beaucoup de servers FR sur cs1.5
jen conais un c LAMAH je crois, mais bon plus personne ny joue

slt 1.5 se joux tour jour plus de 50 sairveur marche mer le plus jouer ser en lan ji joue ert je les cre

Répondre à yinter123

yinter123 a écrit :

slt 1.5 se joux tour jour plus de 50 sairveur marche mer le plus jouer ser en lan ji joue ert je les cre

slt oui mer pour i jouer sur steam ille te fo obligartoiment half-life ert la cle cd

Répondre à yinter123

heardkevin a écrit :

Mais cest bocoup mieux cs 1.6 cs1.6POWAAA

1.5 ert 1.6 se joue pas du tou de la mm fason moi je praifair 1.5 ser plus rapid lol

Répondre à yinter123

Y0hAn a écrit :

voila un petie lien pour i jouer :bounhttp://www.lan-attack.ch/cs_downloads.htm :hello: ce: :bounce: :bounce:

Répondre à yinter123

Lu all, moi j'ai installer Hl + 1.5 mais quand je lançce 1.5 ils me demandent une clé ? normalement il n'y en à pas besoin pour 1.5 ? Si il en faut une je ne sais pas où en trouver, j'ai cherche sur le net y en a pas, on ma dit que sur steam ils vendaient des clés cs 1.5 mais je ne trouve pas :s

Message édité par neicnarf le 25-04-2008 à 15:53:44
------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

Personne pour m'aider ?

Répondre à neicnarf

:ange: Emule ? :ange:

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

svp quelque un pourais me dire ou télecharger counter strike 1.6 gratuitement

Répondre à nabo14

Salut, 1.6 est payant, tu peux l'acheter sur steam ou dans un magasin.

Moi quand je veux aller sur un serveur 1.5 je me fais kicker au bout de 5 secondes oO Il me dit: [SOCL Kontrol] avec une commande à coté comme sv_maxpitch ou sv_minpitch. Que faut-il faire svp ?

Message édité par neicnarf le 04-10-2008 à 19:16:32
Répondre à neicnarf

Version cracké?

...remontée de topic powa ^^

Répondre à Silverstar02

nabo14 a écrit :

svp quelque un pourais me dire ou télecharger counter strike 1.6 gratuitement

tu peux télécharger steam partout (sur le site principale de steam par exemple) l'exécutable est gratuit , par contre il te faut une account celui ci est payant je suis qu'il est à 10 € sur le site steam.

Répondre à sparoww

Counter-Strike 1.5 sa existe toujours !!!

avec des server francais comme:

94.23.199.133:27015 [FR] ResistanZa CS 1.5 - http://resistanza.forumactif.com

91.121.208.53:27016 [FR].: -Coffee$hop- & *BzH$^ Serveur WAR :.

88.191.52.84:27015 [teamcro.fr][CS1.5 Official]

94.23.199.133:27016 [FR] #TnT - Serveur War CS 1.5

91.121.208.53:27015 [FR] -C0ffee$h0p- & *BzH$^ http://coffeebzh.forumserv.com FFA CS1.5 :.

eyd.selfip.com:27010 [FR] - eYd. team Serveur #2 FUN [eydteam.free.fr]

88.191.73.231:27052 [FR][GooD.Evil Team Server][Site en Construction]

voila une liste de server français QUI est ACTIF !

Répondre à coffeeshop

je instale counter strike 1.5 mais il ne ouvre pas donc je ne peux pas jouer

Répondre à Anonyme

utilise HLSW ou edit les fichier woncomm

Répondre à m-4 skill

Il ne s'ouvre pas ? Explique ton problème

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un probleme concernant 1.5 :

malgré le fait que j'ai modifié le wolcom.lst (ou un truc du genre) comme il faut, dès que je rejoins un serveur le son se coupe et je n'entend plus rien.
c'est très génant en jeu.

Message édité par kayet95 le 12-08-2009 à 15:39:31
Répondre à kayet95

Bonjour je viens d'installer counter strike1.5 et quand j'essaye d'ouvrir ils me disent "error:the setup files are corrupted".

Pouvez vous m'aidez SVP

Répondre à DOUCOURE

reuuh je vais vous aidez pour tous ceux qui veulent retaper du vrai game play, trouver une bonne ambiance et no cheat !! attention vous etes prevenus on se connait quasiment tous les joueurs français si vous debarquer pour foutre la merde ou cheat vous serez vite ban de touts les serveur ou boycotter, enfin bref si on revient a cette version je pens c'est pour le plaisir ou pour la nostalgie alors voila les gens gens je vais vous donner des lien de download de cs 1.5 full version (hlsw, pack maps, fraps, liste serveur etc.....)

http://www.megaupload.com/?d=YIFP725I

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/o5EdShi4

avec sa vous aurez directement woncom changer vous aurez pus qu'a faire votre cfg,

HF GL

Répondre à coffeeshop
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour jouer à counter strike 1.5
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens