Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

david fincher

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

keukeuuuuuuuuuuuuuuuul! mon confrere-IdioNaute!!!

'tin! personne ne reponds a tes topics serieux a toi aussi!!!! j'ai le meme meme problem sur ce board!

bref, je voualais juste te dire que j'etais un grand fan de David Fincher aussi! ...mais j'ai ete decu par panic room...

mais bon, apres fightclub, c'etait chaud de faire mieux comme ca la toud'suite. donc je lui pardonne.

on doit etre intéressant uniquement dans la connerie cher confrere...
c est clair que panic room est un peu décevant sutout rapport a la fin vachement prévisible mais le huis clos est vachement bien maitrisé. et encore une fois sur le plan esthétique le film est une merveille.

ps: fincher prépare actuellement un nouveau film intitulé "zodiaque" (rien a voir avec la serie de tf1...) dont l histoire s articule autour d un tueur en série qui aurait tué une trentaine de personnes dans les années 70 aux états unis.

ah ouais, 'tin, en fait j'vous juste preciser que ce topic (sur lequel j'avais poste hier) m'avais fait envie de rematter seven, que j'ai loue hier soir..

et seven m'as fait envie d'enchainer avec fightclub!

donc je me suis tappe les deux a la suite hier soir, et comme d'habitude, fight club m'as donne envie de tout peter chez moi et de demissionner! ;-)

3xc4 t'es moisi.
David Fincher, tu me fais bander.
Je suis la surprise totale de Jack en voyant que personne ne réagit à part mon Keul et Atryu... Alors ces pêcheurs d'IDnautes préfèrent sans doute se vautrer dans la luxure...(la connerie n'est pas un péché mortel...??) et l'avarice de leurs réactions ne restera pas impuni... Aussi j'ai envie de dire Mills et Mills trucs sur ce génial réalisateur et metteur en scène (comme dire kil aime la France et son rapport avec le cinéma -Dharius Khondji directeur photo sur seven est français, BUF entreprise française d'effets spéciaux sur Fight Club- ainsi que le choix de ses BO, monstrueuses d'efficacité...bla bla bla...)
Et dire aussi que...HMMMMMMMMMM.....
et merde... encore un caleçon de ruiner...

Même si Panic Room était moins bien que Se7en et Fight Club (je me demande comment on peut faire mieux...) je trouve que Fincher a quand même réussi à installer une **tain d'ambiance à ce film.
Notez qu'il faut être balaize pour pondre un long métrage où l'action se passe à 98% dans une maison...

Oh nom de Zeus je parcous innocemment le forum et je tombe sur ce topic.
Je suis un grand amateur de Davidou moi aussi.
Un petit bémol pour The Game quand même. Quoi que, faudrait peut-être que je le remate.
Avec le premier du nom Alien 3 est le meilleur de la quadrologie à mon goût. Celui de Jeunet est assez mauvais, oui bien sûr et l'Alien appelle Ripley Maman aussi non? Et celui de Cameron ben, un peu trop Cameron quoi (clin d'oeil entendu).
Je m'égare.
Seven et Fight Club je suis on ne peut plus fan.
Panic Room un chouilla moins mais ca tient quand même bien la route faut pas déconner.

Enfin bon tout ca pour dire que c'est la fête dans mon slip en attendant son prochain film.

PS: je viens de fureter sur le web, vous connaissiez The Lookout et Stone Steps qui sont à priori ses 2 premiers films? Moi non.

Citation :
Il est également très fort dans la réalisation (cf. le gaz dans Panic Room, l'explosion de l'appart dans Fight Club...)

Si tu veux rendre service à son talent de réalisateur, c'est pas en citant cette scène que tu vas l'aider...

Sinon, pour avoir vu Seven et Fight Club, je dois dire que cet homme maitrise son art. Il arrive à chaque fois à nous plonger dans une ambiance crade (j'aime bien le léger grain qu'il applique à l'image), à brouiller les pistes en jouant avec les apparences.... Bred, un grand monsieur du cinéma, yop :nod:

Citation :
Et tu serais pas un grand amateur de Zemeckis et particulièrement de la trilogie "Retour vers le Futur"

Bien que j'aime bien cette trilogie j'y pensais pas du tout en disant ça :-)
Juste une expression habituelle comme "Mort de mes os", "Ventre Saint Gris" enfin tous les trucs bien fashion quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde