Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1

Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1

Forum Les news : Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les amateurs de graphismes vont se réjouir de pouvoir tester la nouvelle mouture de l’acteur phare de ce domaine : Adobe Photoshop CS3. Bien que la concurrence soit réellement présente, le célèbre Photoshop...

Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

Bien que la concurrence soit réellement présente

Haaaa ? Ya une réelle concurence dans le domaine de l'infographie professionel ?

Répondre à jun2

jun2 a écrit :

Citation :

Bien que la concurrence soit réellement présente

Haaaa ? Ya une réelle concurence dans le domaine de l'infographie professionel ?

Paint Shop Pro peut-être ?...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
- 0 +

Hmmmm en temps que professionel je dirais simplement : "HAHAHAHAHA"....

Plus sérieusement, je n'ai jamais vu un profesionnel dans le circuit utiliser paintshop pro, qui de pro n'a que le nom.

Répondre à jun2

une nouvelle version de photoshop est tjrs un petit evenement. moi ce que j'espere simplement c'est une version plus optimisée, as comme la CS2 qui rame plus que la CS1...

Répondre à houdsan

de toute façon, CS3 ne concerne que les utilisateurs de vista ET les VRAI pro de l'infographiste, j'en ai discuter avec une des ces personne qui travail tout les jours avec ce logiciel, il m'a dit que la différence entre Toshop 7 et CS été invisible pour un "débutant", je veut dire par la qu'un internaute, même si il fait de belle créations ne verat pas forcement la différence entre les deux, donc autant garder toshop 7 ou CS1, moi c'est ce que je fait, surtout que 1000 € sa fait mal au cul ^^

Répondre à Rayvexx

Moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment un logiciel, même s'il est exceptionnel peut couter 1000€. C'est le prix d'un ordinateur, et entre un nouvel ordinateur et photoshop, je choisis l'ordi.

Message édité par JiViX le 16-12-2006 à 18:52:22
Répondre à JiViX
- 0 +

jivix>

Photoshop est un outils professionel, pas un jouet pour particulier. Etant graphiste pro, en 2007 je vais surement dépenser 3000€ en logiciel, mais combien de milliers d'euros hors taxe vais je gagner avec sur les deux prochaines années ? Maintenant les 1000€ pour photoshop sont parfaitement justifié, vut le nombre de personne qui travaille à l'élaboration de ce soft et la manière dont celui ci répond à des besoin pro.

Maintenant jivix, toi photoshop n'est pas un réel besoin pour toi, donc normal que tu choisises l'ordinateur, pour moi, et sans aucun doute tout les autres professionel de l'image, l'ordinateur et photoshop sont tout les deux des besoins. Un professionel sérieux ne peux pas bosser sur the gimp...

Ensuite faut voire que le prix de la créative suit premium (photoshop, illustrator, indesign, cue sheet, et quelque autres) aujourd'hui correspond au prix de photoshop 4 ou 5 tout seul en sont époque. Le prix des logiciel professionel à considérablement baissé... exemple : maya 3 unlimited en son époque coutait pas loin de 120 000 francs, maya 6 unlimited doit couter dans les 10 000€ ...

Répondre à jun2

Mouais t'as ptet raison.

Répondre à JiViX

Pourquoi pas... CS3 sera compatible avec Vista, ça peut intéresser les nouveaux arrivants qui n'ont aucunes version de Photoshop.Après libre à l'utilisateur de payer 1000€ ce logiciel qui n'innove peut-être pas assez...

Répondre à AngeXx
- 0 +

Je tiens quand même à préciser que la version CS1 est déjà compatible avec vista... Enfin, j'entend par la qu'elle tourne bien sur cette OS, de ce que j'ai pu tester sur la beta.

AngeXx>
Dans la beta de photoshop CS3 je viens de tester l'outils "non destructive filter layer", qui permet de faire des filtres de manières non destructive, rien que ça justifie pour un pro de passer à cette version, ça peut être beaucoup de temps de gagner... Mais vraiment beaucoup... Et donc, de l'argent...

Répondre à jun2

Autant pour moi donc, jun2 :)
Je suis pas accro à ce logiciel et je n'aime donc pas trop l'utiliser. Je préfère la facilitée (un bon photofiltre et hop! :p)

Répondre à AngeXx

Oui mais bon on peut dire que photoshop ok il est compliqué, quand on ne sait pas très bien s'en servir, mais une fois qu'on s'est bien s'en servir on peut faire des choses inimaginables. Moi dans mes études par exemple, on utilise toutes la suite CS 2, j'ai un pote qui a eu le malheur de dire au prof que Corel était mieux, il s'est fait tuer comme du poisson pourri ... puis voilà un graphiste pro va pas acheter un pc à 1000€ à mon avis ... déjà que la plupart sont sur mac donc je crois que 1000€ pour un logicel ça les démanchera pas ... un autre prof tout naturellement, me lache qu'il va prendre un mac et débourser un peu plus de 5.000€ ... (il fait pas que prof je vous rassure loll) ben je sais pas donc un ordi à ce prix c'est énorme pour le commun des mortels mais pour de vrai pro pas ...

[Edit Exoseth]

Message édité par Exoseth le 02-01-2007 à 15:08:09
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens