Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de disque dur
Mot :    Pseudo :           

mon probléme est la suivant a l'installation de win xp il me dit que j'ai peut étre un virus.
quand j'installe ce même disque dur sur un autre pc en esclave que je le test avec un antis virus il trouve rien donc la je suis perdue merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as fais un scan de ton disque avec l'installation qui te dit qu'il y a peut-être un virus ? Si il n'en trouve pas lors du scan, il "laissera peut-être tomber".

Répondre à Yama310

merci, avec ton ideé j'ai peut étre trouvé je vais un scan disc dans dos si il trouve quelque chose creé une partition normalement ça deverais aller

Répondre à ame@IDN

ok, tiens nous au courant si ça marche. ;-)

Répondre à Yama310

euuu non le bios a totalement changer sur XP GRR donc je veux bien encore de l'aide

Répondre à ame@IDN

Slt,

Tu as quel message d'alerte exactement lors de l'installation ? et surtout, c'est à quel moment de l'installation ? Un max de détails quoi ;-) .
Est ce que l'OS que tu veux installer sera le seul sur ton disque ou il s'agit d'un second OS ?

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de disque dur
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens