Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'affichage d'un tableau dynamique

Problème d'affichage d'un tableau dynamique

Forum Programmation : Problème d'affichage d'un tableau dynamique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais afficher dans les cellules de mon tableau des images et pour ne pas rendre l'affichage trop lourd je passe par un affichage en background étant donné que les images sont relativement simple. Les 3 types sont :
-carré avec une couleur unie

Code :
  1. .caseBleue {
  2. background-color:#007DC6;
  3. height:18px;
  4. width:18px;
  5. display:block;
  6. }

-carré avec 2 ou 4 couleurs séparées par une ou deux diagonales

Code :
  1. .caseRougeBleueDemi
  2. {
  3. border-style: solid;
  4. width: 0px;
  5. height:0px;
  6. line-height: 0px;
  7. border-bottom-color :#007DC6;
  8. border-left-color : #BD2831;
  9. border-right-color : #007DC6;
  10. border-top-color : #BD2831;
  11. border-width:9px;
  12. display:block;
  13. }

L'affichage marche mais je n'arrive pas à centrer au milieu de ma cellule le 2e et 3e type.

L'appel se fait dans de l'ASP .NET (vb)

Code :
  1. if (myDataTable.Rows(x)("Flag" ) = 0) then
  2.                                             drFormate("RefTypeJournee"+dr("Jour" ).toString())= "<div class=caseRougeBleueDemi runat=Server />"
  3.                                 else
  4.                                             drFormate("RefTypeJournee"+dr("Jour" ).toString())= "<div class=caseVerteBleueDemi runat=Server />"
  5.                                 end if

( c'est juste un extrait)

PS : pour le 3e type le carré est divisé en 4 par les diagonales. Si quelqu'un a la solution pour couper le carré comme sa, je suis preneur :

______
| 1 | 2 |
--------|
|3_|_4|

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'affichage d'un tableau dynamique
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens