gros probleme , impossible de démarrér mon pc portable meme en mode sans echec. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme , impossible de démarrér mon pc portable meme en mode sans echec.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr, hier le pc portable qui est un compact pentium 2 fonctionnait correctement sauf que windows ma demander de faire des mise a jours ( lorsque j'éteindrais le pc les mises a jours s'éffecturont, puis avast ma détecté des tonnes de vers et chevaux de troies sur le pc que j'ai supprimé naturellement, ensuite firefox ne voulais plus m'afficher les pages internet , la restauration systeme ne fonctionnait plus figé lors de la préparation a la restauration j'ai donc redémarré manuellement et la je vois compact s'affiché en rouge puis plus rien ecran noir , rien ne se lance plus de windows xp ect... j'ai essayé F8 mais lorsque que je choisi démarrage sans echec : il me dit d'appuiyer sur entrer mais le pc se fige de nouveau.
Je peux rien faire et c'est tres tres énervant, avez vous des réponses ?? merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » gros probleme , impossible de démarrér mon pc portable meme en mode sans echec.

Aller à :

Liens