Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel de carnet d'adresses pour PC identique à "carnet" qui est uni

Recherche logiciel de carnet d'adresses pour PC identique à "carnet" qui est uni

Forum Logiciels : Recherche logiciel de carnet d'adresses pour PC identique à "carnet" qui est uni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'utilisais un logiciel appelé 'joliphone' puis 'carnet' fonctionnant uniquement sur Mac. Donc impossible de m'en servir sur mon nouveau PC. C'est un carnet d'adresses qui peut s'imprimer dans divers formats et - à condition d'avoir les feuilles adéquates, c'est à dire trouées au format de mon carnet - permettait une impression facile sur tout support. Existe-t-il le même logiciel pour PC, payant ou non ??
Merci de votre aide
Lo28

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel de carnet d'adresses pour PC identique à "carnet" qui est uni
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens