topics a la con... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : topics a la con...

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

lu

j'voulais juste dire que je trouve qu'il y a enormement de monde qui proteste contre les "topics a la con"...

franch'ment, si on aime pas rigoler des fois aussi, ben il faut s'inscrire sur le forum de microsoft, et pas sur IDN.

je trouve que on reponds pas mal aux questions serieuses sur l'informatique et que ca fait pas de mal de se marrer un coup de temps en temps...

Et les topics objectivement debiles et sans interet, ben c'est toujours une bonne occazion de lancer deux ou trois vannes.

De plus, si il y a un topic "discussions generales", c'est pas pour y demander pour la 24'896e fois une p... d'invitation pour gmail! mais plutot pour poster un petit topic relax ou ya pas besoin de reflechir qui peut partir en debat ou en cou...

enfin bref, moi, je dis:

"vive les topics a la con!"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je suis d accord (mais tu dois le savoir...) et je propose que nous formions une sorte de confrérie qu on pourrait appeler les IDioNautes par exemple.

Plus d'informations

c'est exactement ce que j'avais en tete! j'avais pense a IDNuls, mais effectivement, IDionautes, c'est plus marrant!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oué vous pouriez vous appeler les Banidnaute

Plus d'informations

je crois justement que ce topic va donner lieu à un débat et un partage en coui...
ps: je fête mon 100è post!

Plus d'informations

yeeeeey! long vie a keulkeul!:bierre:
l'etape suivante, c'est de ne pas se faire bannir avant 1000!

challenge!

edit (en passant):

Citation :

Oué vous pouriez vous appeler les Banidnaute

j'ai pas compris...

edit 2: (tant qu'a faire)
Je suis tres fier que ton 100e post soit sur mon topic a la con sur les topics a la con!

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

atryu a écrit :
lu

j'voulais juste dire que je trouve qu'il y a enormement de monde qui proteste contre les "topics a la con"...

franch'ment, si on aime pas rigoler des fois aussi, ben il faut s'inscrire sur le forum de microsoft, et pas sur IDN.

je trouve que on reponds pas mal aux questions serieuses sur l'informatique et que ca fait pas de mal de se marrer un coup de temps en temps...

Et les topics objectivement debiles et sans interet, ben c'est toujours une bonne occazion de lancer deux ou trois vannes.

De plus, si il y a un topic "discussions generales", c'est pas pour y demander pour la 24'896e fois une p... d'invitation pour gmail! mais plutot pour poster un petit topic relax ou ya pas besoin de reflechir qui peut partir en debat ou en cou...

enfin bref, moi, je dis:

"vive les topics a la con!"

Il y a topic a la con et topic boulet (du genre "je veut hacker une emtreprise" ).

Plus d'informations

Citation :

Il y a topic a la con et topic boulet (du genre "je veut hacker une emtreprise" ).

qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur celui la!!!
(il etait fou c'type!)
je l'avait meme ajoute dans "delirs sur IDN", mais il a ete salement modere...

c'est domage! on a pas pu en profiter suffisement!

en plus, j'avais echange 2 ou 3 mp avec le gars en lui faisant croire que j'etais le maitre jedi du hacking, mais que je pouvais pas lui devoiler mes secrets... mdr!

Plus d'informations

Tous solidiare dans la connerie! :copain: :bierre: :copain:
Je pense pouvoir postuler à cette belle confrerie (mes derniers post l'atteste... :biggrin: )
Soit dit en passant, il faut eviter de transformer IDN en refuge pour debile mentaux (même si il me font bien marrer parfois), et ne pas oublier la noble premiere cause de ce site: s'entraider.

Plus d'informations

bienvenu chez les IDioNautes!
(on devrait rajouter ca dans la signature, a moin que un modo ne soit d'Accord pour changer nos status... lol)

Plus d'informations

Citation :

alksandr a écrit :
Tous solidiare dans la connerie! :copain: :bierre: :copain:
Je pense pouvoir postuler à cette belle confrerie (mes derniers post l'atteste... :biggrin: )
Soit dit en passant, il faut eviter de transformer IDN en refuge pour debile mentaux (même si il me font bien marrer parfois), et ne pas oublier la noble premiere cause de ce site: s'entraider.

voila! aleksandr a trouvé la bonne formule. on aime les topics a la con parce que c est l occasion de lacher deux trois vannes. on est pas des fouteurs de mer... (n est ce pas monsieur john76...)

Plus d'informations

salut moi les topic a la con ça me plai bien c'est bien de rigolè de temp en temp moi celui qui mavè plu c'est celui qui instalè les map a+

Plus d'informations

Citation :

(n est ce pas monsieur john76...)

'tin, comment il nous avait pete les plombs lui... c'etait impressionant quand meme! il avait meme pas vraiment foutu la merde, il s'est auto-enerve pour une raison x, et s'est auto-casse...

ps. keukeul, j'ai cru que tu posterais plus pour laisse ton compteur a 100... :biggrin:

Plus d'informations

il attendait qu une chose c est qu on alerte. pas moyen! trop drole de le voir s'énerver!
ps: ben maintenant je vais poster comme un ouf pour arriver a 200..
pps: j,espère que pour ma signature, ça passera...

Singapore addicted!
Plus d'informations
n°126613
12-05-2005 à 12:07:27