topics a la con...
Dernière réponse : dans Discussions générales
lu
j'voulais juste dire que je trouve qu'il y a enormement de monde qui proteste contre les "topics a la con"...
franch'ment, si on aime pas rigoler des fois aussi, ben il faut s'inscrire sur le forum de microsoft, et pas sur IDN.
je trouve que on reponds pas mal aux questions serieuses sur l'informatique et que ca fait pas de mal de se marrer un coup de temps en temps...
Et les topics objectivement debiles et sans interet, ben c'est toujours une bonne occazion de lancer deux ou trois vannes.
De plus, si il y a un topic "discussions generales", c'est pas pour y demander pour la 24'896e fois une p... d'invitation pour gmail! mais plutot pour poster un petit topic relax ou ya pas besoin de reflechir qui peut partir en debat ou en cou...
enfin bref, moi, je dis:
"vive les topics a la con!"
j'voulais juste dire que je trouve qu'il y a enormement de monde qui proteste contre les "topics a la con"...
franch'ment, si on aime pas rigoler des fois aussi, ben il faut s'inscrire sur le forum de microsoft, et pas sur IDN.
je trouve que on reponds pas mal aux questions serieuses sur l'informatique et que ca fait pas de mal de se marrer un coup de temps en temps...
Et les topics objectivement debiles et sans interet, ben c'est toujours une bonne occazion de lancer deux ou trois vannes.
De plus, si il y a un topic "discussions generales", c'est pas pour y demander pour la 24'896e fois une p... d'invitation pour gmail! mais plutot pour poster un petit topic relax ou ya pas besoin de reflechir qui peut partir en debat ou en cou...
enfin bref, moi, je dis:
Autres pages sur : topics con
Lassé par la pub ? Créez un compte
yeeeeey! long vie a keulkeul!:bierre:
l'etape suivante, c'est de ne pas se faire bannir avant 1000!
challenge!
edit (en passant):
j'ai pas compris...
edit 2: (tant qu'a faire)
Je suis tres fier que ton 100e post soit sur mon topic a la con sur les topics a la con!
l'etape suivante, c'est de ne pas se faire bannir avant 1000!
challenge!
edit (en passant):
Citation :
Oué vous pouriez vous appeler les Banidnautej'ai pas compris...
edit 2: (tant qu'a faire)
Je suis tres fier que ton 100e post soit sur mon topic a la con sur les topics a la con!
Citation :
atryu a écrit :
lu
enfin bref, moi, je dis:
Il y a topic a la con et topic boulet (du genre "je veut hacker une emtreprise").
Citation :
Il y a topic a la con et topic boulet (du genre "je veut hacker une emtreprise").qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur celui la!!!
(il etait fou c'type!)
je l'avait meme ajoute dans "delirs sur IDN", mais il a ete salement modere...
c'est domage! on a pas pu en profiter suffisement!
en plus, j'avais echange 2 ou 3 mp avec le gars en lui faisant croire que j'etais le maitre jedi du hacking, mais que je pouvais pas lui devoiler mes secrets... mdr!
Tous solidiare dans la connerie! :copain: :bierre: :copain:
Je pense pouvoir postuler à cette belle confrerie (mes derniers post l'atteste... :biggrin: )
Soit dit en passant, il faut eviter de transformer IDN en refuge pour debile mentaux (même si il me font bien marrer parfois), et ne pas oublier la noble premiere cause de ce site: s'entraider.
Je pense pouvoir postuler à cette belle confrerie (mes derniers post l'atteste... :biggrin: )
Soit dit en passant, il faut eviter de transformer IDN en refuge pour debile mentaux (même si il me font bien marrer parfois), et ne pas oublier la noble premiere cause de ce site: s'entraider.
Citation :
alksandr a écrit :
Tous solidiare dans la connerie! :copain: :bierre: :copain:
voila! aleksandr a trouvé la bonne formule. on aime les topics a la con parce que c est l occasion de lacher deux trois vannes. on est pas des fouteurs de mer... (n est ce pas monsieur john76...)
Citation :
(n est ce pas monsieur john76...)'tin, comment il nous avait pete les plombs lui... c'etait impressionant quand meme! il avait meme pas vraiment foutu la merde, il s'est auto-enerve pour une raison x, et s'est auto-casse...
ps. keukeul, j'ai cru que tu posterais plus pour laisse ton compteur a 100... :biggrin:
article 1: on ne parle pas des idionautes.
article 2: on ne parle pas des idionautes!
article 3: les idionautes sont un regroupement de personnes joyeusement débiles et en aucun cas insultants
article 4: les idionautes ne cherchent en aucun cas à contrebalancer le pouvoir en place
article 5: les idionautes ne recrutent pas (cf les règles). devient idionautes qui veut. décide de quitter les idionautes qui veut.
article 6: l appartenance a la communauté des idionautes apparaitra dans la signature
article 2: on ne parle pas des idionautes!
article 3: les idionautes sont un regroupement de personnes joyeusement débiles et en aucun cas insultants
article 4: les idionautes ne cherchent en aucun cas à contrebalancer le pouvoir en place
article 5: les idionautes ne recrutent pas (cf les règles). devient idionautes qui veut. décide de quitter les idionautes qui veut.
article 6: l appartenance a la communauté des idionautes apparaitra dans la signature
Citation :
t'inquiete, faut un debut a tout ouais, mais j'ai quand meme plus de 320 posts, et aucun de mes topics n'avais attire du monde avant...
ps: on signe sur son front avec un marker indelebil!
en gros: "Idionaute"
edit:
Citation :
atryu le seigneur des idiots dans: la communauté de l'idiot!!!merci, ca me touche beaucoup, mais keulkeul est pas mal non plus! ca vient de lui le terme "Idionaute" quand meme!
Citation :
neokiller007 a écrit :
Ben moi je suis pas trop d'accord...
D'accord ça fait du bien de lancer des vannes et de se marrer.
Dans ce cas la fait un topic unique "Vanne".
Pour ce qui est du reste ben on parle d'informatique
T'es pas obliger de lancer des vannes pour te marrer ....
Si tu vannes pour te marrer, ton humour est debile profond
iDionautes pour la vie hahahahahahaha
Que vous militiez (chacun son truc après tout) pour les topics orientés detente sur IDN, ça pose aucun problème en ce qui me concerne, je suis pas contre, et les sections de discussion générale ont étés créés pour ça.
Maintenant, que vous freepostiez (poster pour ne rien dire en gros) c'est interdit par les regles.
Le but sur un forum n'est pas d'avoir le plus grand nombre de posts, mais de partager (quelque soit le sujet de partage, d'ailleurs).
Moi personnellement, quand un type poste pour raconter son week end, je laisse faire dans la limite où le sujet ne part pas dans tous les sens.
Je supprime uniquement les messages insultants, qui parlent de warez ou d'autres chose de ce genre interdites par les regles, en gros, tout ce qui est contraire aux regles et surtout a la LEN...
Non pas que j'approuve bêtement ce texte de loi (loin de là...) mais ne pas le respecter peut exposer a de lourdes sanctions, c'est pour ça qu'on modère, du moins c'est surtout pour ça que je modère moi.
Concernant la pub, vous aurez vous aussi remarqué ces derniers temps qu'elle peut-être très soulante, c'est pourquoi les messages sont supprimés des qu'on les voit et leurs auteurs sont souvent bannis (dépendant surtout du passé de l'auteur et de la pub en question).
Et comme ça à déja été dit, il y a une différence entre les topics de boulets et les autres...
Vous voulez parler d'un sujet qui ne tient a coeur que pour vous, faites le, mais essayez au moins de vous rendre interressant que diable !
Maintenant, que vous freepostiez (poster pour ne rien dire en gros) c'est interdit par les regles.
Le but sur un forum n'est pas d'avoir le plus grand nombre de posts, mais de partager (quelque soit le sujet de partage, d'ailleurs).
Moi personnellement, quand un type poste pour raconter son week end, je laisse faire dans la limite où le sujet ne part pas dans tous les sens.
Je supprime uniquement les messages insultants, qui parlent de warez ou d'autres chose de ce genre interdites par les regles, en gros, tout ce qui est contraire aux regles et surtout a la LEN...
Non pas que j'approuve bêtement ce texte de loi (loin de là...) mais ne pas le respecter peut exposer a de lourdes sanctions, c'est pour ça qu'on modère, du moins c'est surtout pour ça que je modère moi.
Concernant la pub, vous aurez vous aussi remarqué ces derniers temps qu'elle peut-être très soulante, c'est pourquoi les messages sont supprimés des qu'on les voit et leurs auteurs sont souvent bannis (dépendant surtout du passé de l'auteur et de la pub en question).
Et comme ça à déja été dit, il y a une différence entre les topics de boulets et les autres...
Vous voulez parler d'un sujet qui ne tient a coeur que pour vous, faites le, mais essayez au moins de vous rendre interressant que diable !
Mes hommags O maitre modérateur(en plus je vous trouve beau),
je voulais juste préciser (et ds le plus profond respect de votre forum) que le second degré est trés interressant. En effet, des carrièrres ont été bâti sur le second degré. Aussi, débatre ds le respect de votre forum(comme vous avez pu vous même le constater) sans etre insultant envers les autres IDnautes, du second degré , ou mettre des posts qui , par le raisonnement par l'absurde (ou second degré) puisse faire réagir le dit créateur du topic, alors nous n'enfrayons en rien les règles du forum,
bien respectueusement,
grosnez.
ps:je vous aime.
je voulais juste préciser (et ds le plus profond respect de votre forum) que le second degré est trés interressant. En effet, des carrièrres ont été bâti sur le second degré. Aussi, débatre ds le respect de votre forum(comme vous avez pu vous même le constater) sans etre insultant envers les autres IDnautes, du second degré , ou mettre des posts qui , par le raisonnement par l'absurde (ou second degré) puisse faire réagir le dit créateur du topic, alors nous n'enfrayons en rien les règles du forum,
bien respectueusement,
grosnez.
Bah pour moi le second degré c'est verser une larme kan Pit la chienne de la ferme 2 accouche de ses 8 petits chiots, c'est avoir la gorge serrée kan Almanzo demande a Laura de l'épouser pour la 62 ème fois depuis ma naissance, pour moi le second degré c'est faire un gros prout o lit et secouer la couette pour ke ça remonte.......
Citation :
grosnez a écrit :
Mes hommags O maitre modérateur(en plus je vous trouve beau),
bien respectueusement,
grosnez.
j aurais pas dit mieux. juste j ajoute que moi je t aime plus que grosnez.(slurp, slurp)
Ouai c'est vrai que des fois ca relax mais en ce moment et depuis 1 ou 2 mois c'est la fête des topic à la con ! Alors ok pour 1 ou 2 mais la calmez vous un peu :-? ! Car en plus ça devient très soulant et puis c'est comme ça que le forum se dégrade de jours en jours à cause de boulets qui ne viennent juste pour mettre des topics de m**** qui ne servent à rien ! A SI ! juste à emmerder tous le monde !
Donc en conclusion comme je le disais, creer 1 ou 2 topic à la con ça passe mais une dizaine en 1 moi ça soule ! Et puis si vous voulez dire des conneries demander aux modos un topic unique topic à la con et puis comme ça on sera tous content et on ne vera pas 50 topic de merde par mois ! ;-)
Voilà mon avis ;-)
Donc en conclusion comme je le disais, creer 1 ou 2 topic à la con ça passe mais une dizaine en 1 moi ça soule ! Et puis si vous voulez dire des conneries demander aux modos un topic unique topic à la con et puis comme ça on sera tous content et on ne vera pas 50 topic de merde par mois ! ;-)
Voilà mon avis ;-)
Citation :
Tom94 a écrit :
Ouai c'est vrai que des fois ca relax mais en ce moment et depuis 1 ou 2 mois c'est la fête des topic à la con ! Alors ok pour 1 ou 2 mais la calmez vous un peu :-? ! Car en plus ça devient très soulant et puis c'est comme ça que le forum se dégrade de jours en jours à cause de boulets qui ne viennent juste pour mettre des topics de m**** qui ne servent à rien ! A SI ! juste à emmerder tous le monde !
Voilà mon avis ;-)
toi t'aimes l'humour et je t'en remercie.
bien amicalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment Prouver con aime sa petit copine
- ForumEl negro con su bandeja
- ForumTOPICS UNIQUES et tutos auto/moto
- ForumComment dire à quelqu'un qu'on l'aime sans avoir l'air con
- ForumTopics Mangas
- ForumBesoin de comprendre, pour mourir moins con !
- ForumSMS à la con
- ForumQuestion con sur le système d'exploitation .
- Forumc'est qu'il faut pas le prendre pour un con le Tintin !
- Voir plus
lus1: chui a fond dans les connerie
anse: