Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui dire?
Comment lui dire? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aujourd’hui, nous sommes le 11 mai 2005, il est 23h54.
Je viens de me rendre compte à quel point j’aime une femme. Cette femme s’appelle Cindy, Cindy GARNIER.

Je l’ai connu au collège Rosset à St-Claude, on était dans la même classe, en 4 éme AS, ça devait être durant l’année 1999. Dès le début de cette année scolaire, j’ai été attiré part elle. A peine l’avai-je regarder, que j’en suis tombé amoureux.

L’année scolaire continuai a se déroulé. Un jour, je ne sais pour quelle raison, Cindy et une de ces copines « Lolita », ce son mises à rire de moi. Pourquoi ? Qu’avait je fait ? Je n’ai jamais eu cette réponse. Et le pire de tout, c’est que, elles ont continué à se foutre de moi, et ce, jusqu'à la fin de l’année scolaire. Et moi, j’étais là, comme c.., a espéré qu’un jour, Cindy arrêtera de rire de moi, et que, enfin, je puisse lui avouer tout l’amour que j’éprouve pour elle. Mais nada.

Un beau matin, en me réveillant, je me rendu compte que je venait de rêver d’elle, j’en était contant.
Arriver au collège, a la première heure de cour, je chuchota discrètement a l’oreille de mon pote Cédric, que j’avait rêver de Cindy cette nuit. Malheureusement pour moi, un gars de ma classe, « Jean-Claude », avait mis ces oreilles là ou il ne fallait pas, et a tout entendu à ce que je venais de dire à mon pote.
Mais le plus grave, c’est que ce …… de ……., a tout répéter a haute voix, et même la prof de français y a entendu, mais alors la, je vous explique même pas. Toute la classe c’est mis a rire, je vous raconte même pas la honte que j’ai eu.

L’année scolaire continua à se dérouler, et Cindy riait toujours de moi.

Un jour, toute la classe du allé a Bourg En Bresse, pour visiter une imprimerie. On prit donc le bus, et sur le chemin de l’allé, Cindy était assise juste derrière moi et mon pote. A un moment, elle me tendit une pièce de monnaie et me dit, « tient Cyril, c’est pour toi », histoire de se foutre encore un peu plus de ma gueule en faisant style que je suis un clochard. Bon ok, j’était mal habillé, m’enfin, c’est juste que je n’avait pas de fringue de marque, contrairement aux autres, mais il faut savoir que j’était, a cette époque, placer dans un foyer, et que, on était limité a une certaine somme d’argent pour s’acheter des habits. Mais ça, personne ne le comprenait. M’enfin, bref, le coup de la pièce de monnaie ma vraiment humilié. L’espoir que j’avais de nous voir un jour, marcher main dans la main, diminua de plus en plus.

La fin de l’année scolaire arriva. Moi j’étais toujours amoureux d’elle, et elle, ça n’avait pas changé, elle riait de moi encore et encore. J’était vraiment dégoûter que cette année se termine, car en même temps, ça voulait dire, que tout mes espoirs de construire une histoire avec Cindy, était perdu a tout jamais.

Quelque temps plus tard, mon pote Cédric, ma convaincu d’acheter un ordinateur, et de prendre un abonnement a internet. Je doit dire, que, je ne vois pas comment j’ai pu vivre sans. Car maintenant que je l’ai, certaines chose sont très pratique, comme par exemple : rechercher l’adresse et le numéro de téléphone d’une personne sur le net.
Et bien oui, vous l’aurez sûrement deviné, j’ai tapé « Cindy GARNIER », mais seulement, sur annu.com, y connaissent pas de Cindy GARNIER, alors, j’ai tapé GARNIER, tout simplement, et la, y m’en a sorti trois, les trois habitant dans la même rue, mais pas la même maison. Alors comment je fais moi ? J’vais frapper a ses trois maison, en expliquant mon cas ? Nooon, on va rester bien sage !!

Quelque temps plus tard, grâce a l’espace jeune, je réussi a trouver une p’tite formation, en tant qu’aide mécanicien auto. Le patron, trop sympas, me fait une offre, il me proposa de m’aider à payer mon permis de conduire. C’est donc en fait lui qui la payé, mais je lui et tout remboursé, en faisant des heures sup.

Quelques mois après, j’étais tout contant, j’avais réussi l’examen de conduite, et, du premier coup en plus. Mon patron, encore plus sympas, me dit, tien Cyril, je te donne une Super 5. La franchement, j’était trop contant. Le week-end même, deviné ce que j’ai fait ?
Non, perdu, j’suis pas allé me promener a perpète les alouette, mais je suis allé me faire des tours dans le village, et plus particulièrement dans la rue ou était sensé habité Cindy, avec ce nouvel espoir, qu’un jour je la croiserai, et qu’on puissent parler un peu, ou plutôt, beaucoup.

Des mois et des mois passèrent, et je ne l’avais toujours pas revu.

Le 14 Juillet, c’était la fête bien sur, le soir, y’avait feu d’artifice, et le roi qu’on brûlait. Et, a la fin de se spectacle, je retourna a ma voiture, je monta dedans, et je commença a partir.
Je fis quelques mètres quand soudain, je l’aperçu, elle, oui, elle, Cindy, en cher et en os.
Ce que je fit après, n’ai pas très correct, mais attendez que je vous explique…

Je continua ma route en accélérant comme un fou, arriver en bas de la rue, je fit demi tour au rond point, et je remonta la rue, afin de voir dans quelle voiture elle allait monté, mais, pas d’chance, j’était allé trop vite, elle était encore en train de remonter la rue a pieds, avec des personne, je pense que c’était ça famille, ou des amis a elle. Bref…
Je continua ma route sans ralentir, puis je refis demi tour, sur une place de gravier. Je redescendis la rue, et là, au loin je vis une voiture qui commençait a partir, ça ne pouvait être qu’elle. Je continuai a rouler, m’approchant tranquillement de la voiture, au point de pouvoir en lire la marque, une Ford Mondéo, de couleur grise, ainsi que le numéro d’immatriculation, (que je ne siterai pas pour des raison de confidentialité), et, comme vous l’aurez compris, je l’ai suivi, a distance, bien sur.
Une quinzaine de kilomètres plus loin, on entra dans un village, s’appellant « Chassal », puis, tout de suite après, la Mondéo tourne dans une petite rue, bien sur, moi, ne voulant pas prendre de risque, j’ai arrêter de les suivre, mais, j’était assez satisfait, car, le nom de la rue que j’avait trouver sur internet, était le même que la rue ou la voiture avait tourné.
Cinq petites minutes plus tard, je me décidai de faire un petit passage dans cette rue, histoire de voir à quel endroit était garée la Ford.
Et oui, je la vis, garée devant une maison, mais, par contre, pas moyen de voir le numéro de la rue dans le noir, j’y suis repassé le lendemain et je n’ai pas vu de numéro non plus.

Depuis ce soir la, j’ai du repasser au moins des centaines de fois, toujours en espérant la croisé.

Un soir, y devait être quoi, 23h00, j’était fourré pas la bas, a chassal, a faire des tours en voiture, quand je la vis, une nouvelle fois. Malheureusement elle était avec un mec. MINCE !!!! J’était dégoûter, je c’est pas qui était ce mec, sont p’tit ami ou simplement un ami, mais je suis passez plusieurs fois devant elle en espérant, qu’elle refasse le chemin qu’elle faisais, mais a l’envers, (comme pour rentré chez elle), et seule. Mais non, je ne l’ai pas revu. J’ai donc laissé tomber pour la soirée, retombant a nouveau dans mon désespoir. J’y suis repassé mainte et mainte fois. Mais je ne l’ai pas revu.

Le 9 Mai 2005, je du allé acheter des cd vierges a conforama. Je rentre dans le magasin et tout, je marche tranquillement en me dirigeant vert le rayon multimédia, je demande a un serveur si ils vendent des cd vierge, et il me répond « oui bien sur, il sont là-bas derrière la vitrine », et il me dit d’allé choisir, et de l’attendre quelque minute parce qu’il était occupé, donc, je vais voir ce qu’ils ont en vente, puis après avoir choisi, je retourne vers l’endroit ou j’avais vu le serveur, je regardai une vitrine, quand soudain, au coin de l’œil, une personne apparaît, je tourne la tête machinalement et qui c’est que je voit ? Elle. Encore accompagné d’un mec, je c’est pas si c’est le même que la dernière fois, mais en tout cas, c’était un mec.

Et aujourd’hui, le 11 mai 2005 vers 23h30, en rentrant chez moi, j’ai allumé mon ordi, j’ai écouter une musique, et ça ma fait repenser a elle, et bien sur, j’ai repenser a la dernière fois qu’on c’est croisé, et la, j’me suis vraiment rendu compte a quel point je l’aime. C’est d’ailleurs ça, qui ma motivé a écrire ce texte.

La question que je me pose sans cesse, c’est : Comment lui dire ? Moi j’avais pensé lui envoyer une lettre, mais, je n’ai pas le numéro de rue de chez elle.

Si vous avez une ou plusieurs solutions, je vous en supplie, dites les moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

le numéro d’immatriculation, (que je ne siterai pas pour des raison de confidentialité)

ok, ben c'est bien paskeu la on connait deja son nom, on sait que on peut avoir son add sur internet, on connait meme la region, et les noms de tes potes...

donc j'espere que c'est tout fictif, paskeu sinon, on a pas vraiment besoin du n. de plauque si vraiment on a envie de f... la m...

mais bref,

ton post est chouette, ca m'a fait passer du temps au buro...

ben, moi skeu je te conseil, c'est de laisser tomber!
paskeu ca m'a plus l'aire d'etre une obssession plutot que de l'amour...

en plus elle a deja un (voire DEUX) compains... en plus si tu commance a suivre les gens jusqu'a chez eux, ca fout un peut boules quand meme... Mon ex a eu un type qui la suivait jusqu'a chez elle, et je peux te dire que heureusement que j'ai jamais eu a croiser son chemin, sinon je lui passais les parties dans une machine a gauffres!

Internet sert a pas mal de trucs autre que pour se fourninr des info sur les filles par qui on est obsedes.

ok, ceci dit, voila mon avis personel-donc-non-objectif:
tu continue de l'espioner pour chopper les infos suivantes:
- est-ce vraiement son petit copain? si oui, et-il son SEUL petit copain?
- le numero de son immeuble
- son horaire

ensuite, tu lui fait livrer des roses avec une lettre que tu signe pas! (tu met un genre de truc a la "your secret lover" )

Puis, tu l'espionnes pour savoir ou elle travaille, et tu lui fait livrer des chocolats au boulot, avec une autre lettre, que tu signe toujours pas!

ensuite, tu monte un plan avec 2 ou 3 potes qui vont se deguiser en racaille de l'Ataquer quand elle rentre chez elle! (vu que tu connait son horaire) et tu debarques de nul-part pour la sauver!

Elle va te reconnaitre, et vous irez boir un cafe, et la tu lu irappelles bien comment elle se foutait de toi quand vous etiez a l'ecole!

Alors elle va vouloir s'excuser, et vous aller diner ensemble... Apres le diner, tu lui donne un faux numero de telephone.

Le lendemain, tu lui refait des fleurs au boulot, et tu lui dit que tu es desole, que tu t'es trompe de numero de telephone hier soir, tu met le bon, et tu resigne "your not-so-secret lover"

...et la, ben t'as 2 solutions:

1. soit elle te rappelle tout de suite, vous vous mariez, avez des enfants, et votre vie devient routine monotone jusqu'a ce qu'elle te trompe avec son prof de tennis.

2. soit elle te prend pour un detraque sexuel de la harceler comme ca depuis des mois, et tu continue de suivre ton chemin, le coeur lourd vers le soleil couchant avec pour seul recomfort que tu t'es bien marre pour finir!

bonne chance!

Répondre à atryu

merci atryu de ta reponse, mais voit tu, cette femme n'est en aucun cas une obsession pour moi. nan, c'est vraiment de l'amour vrai que je ressent pour elle. ton idée d'offrir des fleurs n'est pas si mal, mais je me demande a quoi ca servirai si je ne signe pas.
en tout cas, merci d'avoir répondu.

et si d'autre personne on des idée de comment lui dire, qu'il n'hésite pas.

merci...

Répondre à cm39@IDN

j'ai une chose à dire c'est qu'il ne faut hesiter toute façon elle va te repondre par un oui ou un non si c'est eh bien c'est super si c'est non sa va te boulverser mais au moins ta essayé et inchallah j'espere qu'elle te dira oui ;-)

Répondre à crazy-shadow

comment lui dire ??

G bien une idée...et si t'essayais avec des mots ??
(c'est pas mal ça...)

Répondre à grosnez

Vas y tombes pas amoureux, sérieux.

Répondre à xtelle

Merci crazy-shadow mais voit tu, le problème c'est que je ne c'est pas dans quelle maison elle habite, je nai pas non plu son num de tel, je sais pa ou elle bosse, donc aucun moyen de la voir, mise a part la croiser dans la rue pendant 1 seconde.

quand a Xtelle, bah, c'est trop tard, lol, ca fait déjà 5 ans que j'suis love d'elle.

n'arrèter surtout pas a posé vos idée, j'en ai énormément besoin!

merci...

Répondre à cm39@IDN

kikoo! moi la plus grosse impression que jai eu en lisant ton histoire cet que tu "fantasme" dessus et quen la suivant et tout tu peux passer pour un pervers!! serieux a voir de la facon dont tu agis on dirait surtout que tu est obsèdè par elle ,ptr que tu crois que cest de lamour mais moi je pense plutot que cest une obsession enfin bref jc pa trop coment expliquer mais jai surtt limpression que tu as un comportement de pervers!! desole mais je dis frchmen ce que jai pensé en lisant ton hist. moi un mec kom ca ca me frè trop flipper!! voili.@ tte

Répondre à lolalove@IDN

sérieux , comment est ce qu'une personne saine d'esprit peut véritablement aimer quelqu'un qui s'est montré aussi cruel et méprisant envers elle???
je m'excuse d'etre aussi catégorique, car c certain que l'amour est indéfinissable, mais ça s'en est pas ! on ne peut pas véritablement aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, qu'on a pas vu depuis des années et qui en plus nous a mal traité... moi je vois ça plutot comme une idolatrie de maso...

alors soit c effectivement un simple fantasme, ou plus grave une obsession malsaine , soit tu es effectivement particulièrement masochiste...

crois moi, ne laisse pas les choses evoluées davantage, tu pourrais avoir des problèmes...

passe à autre chose ... et plus ce sera difficile pour toi de revenir à la réalité, plus tu peux t'inquiéter pour ton état de santé mental...

Répondre à hikari

Citation :

comment est ce qu'une personne saine d'esprit peut véritablement aimer quelqu'un qui s'est montré aussi cruel et méprisant envers elle???

...si elle met une jupe suffisement courte et qu'elle m'ouvre la braguette avec ses dents, je tombe amoureux aussi! ...et surtout si elle est cruelle!!!!
:lool:

Répondre à atryu

ouais ça fait de toi un maso avec la sensibilité entre les couilles... c bien ce que je disais donc...

Répondre à hikari

Citation :

hikari a écrit :
ouais ça fait de toi un maso avec la sensibilité entre les couilles... c bien ce que je disais donc...

Laisse le, il est pas très net :-D

Répondre à _ToM_

--------------------------------------------------------------------------------

Laisse le, il est pas très net

tu parle DE qui en disant ca?

Répondre à cm39@IDN

S'il vous plait, continuez a donner vos idées, vous êtes mon dernier éspoir!

Répondre à cm39@IDN

Citation :

ton idée d'offrir des fleurs n'est pas si mal, mais je me demande a quoi ca servirai si je ne signe pas.

ben envoie-lui des fleures et signe! :hein:

je vois pas ou est le problem... :saipa:

j'ai ete amoureux d'une fille comme ca, que je connaissais a peine et qui n'en avait rien a peter de moi... ca c'est termine en alcole et en accident de voiture! ...est-ce que ca en valait la peine?
...
NAN!

le meilleur conseil que je peux te donner concernant les relation avec les filles, c'est le suivant:
n'oublie JAMAIS que finalement, c'est juste une fille!

si ca merche, c'est bien! ...sinon, tant pis!

Répondre à atryu

Laisse tomber !!! j'ai connu à peu près la même situation, et avec le recul je me suis rendue compte que j'avais de la m... dans les yeux ! Tu vois pas la réalité en face mais cette fille n'en vaut pas la peine ! elle se fout de toi ! Y'a sûrement mieux ailleurs. quand on commence à avoir de l'experience en amour, on apprend vite à garder ses distances. ca va la gonfler plus qu'autre chose si tu insistes. et l'idée des fleurs elle va trouver ca cucu.
si elle t'aimais aussi, ca fait longtemps qu'elle te l'aurais fait savoir. il est temps de tourner la page !

Répondre à cilou@IDN

Bon sa fait du bien de la lecture , lol .
Mon idée c'est que tu aye la voir tu lui dit tes sentiments et si elle se fout de ta geulle , bas tu te casse mais tranquillement et pour se foutre de sa geulle a ton tour tu achete un paquet de farine et tu lui barlague sa dans la geulle .
Enfin pour la farine faut avoir les c******s de faire sa a quelqun quond aime .
Mais bon au moins tu te seras vengé .

Répondre à andrew@IDN

Citation :

Andrew a écrit :
Bon sa fait du bien de la lecture , lol .
Mon idée c'est que tu aye la voir tu lui dit tes sentiments et si elle se fout de ta geulle , bas tu te casse mais tranquillement et pour se foutre de sa geulle a ton tour tu achete un paquet de farine et tu lui barlague sa dans la geulle .
Enfin pour la farine faut avoir les c******s de faire sa a quelqun quond aime .
Mais bon au moins tu te seras vengé .

ça vole haut la! on fait de l éthymologie! je viens de comprendre l origine de l expression "rouler quelqu un dans la farine"...
l idée est pas mauvaise en fait... mais soit plus trash alors! c est ton honneur qui est en jeu: fais lui caca dans la bouche!

Répondre à keulkeul@idn

Première surprise, Andrew sait lire.
deuxième surprise, la pertinence de sa réponse.
troisième surprise, il parvient à faire une faute d'orthographe dans le mot "gueule".
mon diagnostique: il est en 5èmeB, collège Louis Pasteur.

Répondre à grosnez

Personne d'autre n'a d'idée?

Répondre à cm39@IDN

voici parle lui ne soit pas gene dis lui je te vois osuvent par ici c quoi ton nom? invite la a prend un cafe et la tu vas voir si elle acepte c'estp arce qu'elle te kiffe sinon bah laisse tomber cherche une outre meuf

Répondre à Traviesa

Citation :

kikoo! moi la plus grosse impression que jai eu en lisant ton histoire cet que tu "fantasme" dessus et quen la suivant et tout tu peux passer pour un pervers!! serieux a voir de la facon dont tu agis on dirait surtout que tu est obsèdè par elle ,ptr que tu crois que cest de lamour mais moi je pense plutot que cest une obsession enfin bref jc pa trop coment expliquer mais jai surtt limpression que tu as un comportement de pervers!! desole mais je dis frchmen ce que jai pensé en lisant ton hist. moi un mec kom ca ca me frè trop flipper!! voili.@ tte

Euuuh la tu vois il est plutot desespéré ok ? Alors tes idées féministes tu te les enroule dans un papier sopalin et tu te les fourres au uk !

l'idée des fleurs est la meilleure mais dis moi ya une étape que tu nous as pas expliqué la. Tu dis

Citation :

on était limité a une certaine somme d’argent pour s’acheter des habits.

Puis

Citation :

Quelque temps plus tard, mon pote Cédric, ma convaincu d’acheter un ordinateur, et de prendre un abonnement a internet. Je doit dire, que, je ne vois pas comment j’ai pu vivre sans.

:-?

Répondre à angku

va lui parler et touche lui le bras. mais faux pas que tu es l air le gars lover et tout. tu lui touche juste le bras et tu regarde sa reaction. si elle enleve pas son bras c est bon signe. si tu recois un coup de genour dans les rouston c est que tu as toucher un peu trop bas ;-)

Répondre à Adrien03

Salut,

Arrête de t'accrocher et vie !!!

Tombes amoureux de quelqu'un d'autre, c'est la seule solution pour l'oublier, tu verras en deux ou trois semaines, tu te diras, qu'est ce que j'ai été con !!!

Enfin c'est mon point de vue et c'est du vécu...

@+

ps : eh ui playboy mais j'ai un coeur lol

Répondre à brucetheplayboy

oui, angku, parce que j'était dans un foyer, donc argent de poche limité, mais quand j'ai acheter mon pc, je n'était plus au foyer, j'avais du taf et tout. ok??

Répondre à cm39@IDN
- 0 +

Citation :

Xtelle a écrit :
Vas y tombes pas amoureux, sérieux.

trop tard je pense non ?

Enfin bon, mon vieux, si elle a rit de toi à cause de tes habits étaient jeunes, je vois pas pourquoi elle aurait changé aujourd'hui et qu'elle serait moins superficielle!

Alors lache l'affaire et trouves toi une fille bien!
Ce que tu ressens c'est de la rage, tu veux quelquechose , tu vas le chercher!
C'est une belle qualité mais là tu fonces dans un mur!

Bon courage pour la suite en tout cas ^^

Répondre à N2_

Poua trop long ton truc je lis pas moi ^^

Répondre à keo-tachikoma

Moi a ta place je lâcherai l'affaire... Apparemment c'est une fille qui n'en vaut pas la peine...

En plus elle se foutait de ta gueule, ce qui prouve son bas degré d'intelligence...

Tu sais j'ai été confrontée plusieurs fois au même cas de figure que toi, plusieurs fois, j'ai aimé un gars en secret et lui se foutait de ma gueule avec ses potes...

Donc je te donnerai un conseil, c'est de laissé tomber cette neuneu (elle serai pas un peu blonde par hasard?LOL) et de regarder toutes les autres filles autour de toi. Tu verras il y a mieux qu'elle physiquement mais en plus il y en a de plus intelligentes...Donc tu y gagneras beaucoup à aller voir ailleurs.

En résumé : TOURNE LA PAGE!

Répondre à oddrei

deja cm39 je te felicite. au moin toi on a compris ton histoire. c est clair et precis. si il l aime il pourra pas lacher l affaire comme ca. prend ton courage a deux mains et va la voir. de toute facon tu risque rien.

Répondre à Adrien03

Citation :

Tu sais j'ai été confrontée plusieurs fois au même cas de figure que toi, plusieurs fois, j'ai aimé un gars en secret et lui se foutait de ma gueule avec ses potes...

...on se connait non?

(je me suis plusieurs fois foutu de la gueule de filles qui en pincaient pour moi avec mes potes, dont une qui avait le meme nom que toi... keskons'marrait a l'epoque!)

Répondre à atryu

trés belle histoire en me forçant j'oré pas pu faire mieux sinon Victor Rugo (hommage a Mookie) n'a k'a bien se tenir (koi c pas lui???) la relève des misérabes est assurée et le Gaveroche des années 2000 n'a rien a envier a celui des années 30 (koi me suis encore trompée???)

mais ça sent kan meme le gros vent pour toi.....

et puis t'a raison un mec ki fait le tour de ma maison dans une reno 5 douteuse qui bloque sur moi dans les magasins, qui se tripote en pensant a moi en écoutant de la zik et ce depuis plusieurs années alors que je le cotoie plus c sur c un mec amoureux non pas un pervers

TRANSMUTATION je suis Cindy je reçois ton bouquet signé de ton nom première réaction je bloque je cherche qui tu es parce que a mon avis ça fai belle lurette qu'elle t'a zappé kan j'arrive a te visualiser j'explose de rire MOUHAHAHAHA (je fais bien la fille qui esplose de rire) je dis ça a mon nvo mec qui lui aussi esssplose de rire...... je t'envoie un mot pr te dire d'aller te fre foutre et la toi tu fais koi tu passes a autre chose???

Répondre à clotice

Bon alors tu vas la voir quand ? :hum:
Prends son chat en otage sinon, improvise ya bien un truc qui la ferait chier si on le découvrait par exemple.

Répondre à angku

peut etre qu elle serai amoureuse de toi si tu al renverse et que tu la traine deriere ta voiture sur 30 km. c est sur elle sera un peu amocher mais bon l amourrrrrrr :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

...on se connait non?

(je me suis plusieurs fois foutu de la gueule de filles qui en pincaient pour moi avec mes potes, dont une qui avait le meme nom que toi... keskons'marrait a l'epoque!)

Ah bon??? Et tu es d'ou???

Répondre à oddrei

c amal et shui nouvelle ici, et je te dis que l'amour est aveugle, on ne choisi pas la personne qu'on veux aimer ........... :love:

Répondre à just_im

shui la bien venue j'espére :cry:

Répondre à just_im

Mais oui tu es la bienvenue pas de problem

Répondre à oddrei

l amour rend aveugle mais le mariage rend la vue :-? :-P

Répondre à Adrien03

Ah ça c'est pas faux LOL

Répondre à oddrei

Citation :

shui la bien venue j'espére

hehe....

haha...

HAHAHAHA...

MOUAHAHAHAAAAAAHAHAHAA!!!
(rire machiavelique) :ange2: :evil:

Répondre à atryu

Citation :

just_im a écrit :
shui la bien venue j'espére :cry:

Pour être parfaitement intégré ici, tu dois subir du bizutage, comme moi avant toi

Répondre à angku

pour répondre a "oddrei", non elle et pas blonde, mais brune.

et s'il vous plait, évité de mettre des commentaires du style, que je doit lacher l'affaire ou otre, moi tout ce que je souhaite, c'est trouver un moyen pour reprendre contact avec elle, pour commencer.

alors, tout ce que je vous demande, c'est de m'aider a trouver ce moyen, meme si je sais, il n'y en a que très peu, et vous seriez priez, de lire mon histoire avant de dire queqlue chose a faire, qui mais totalement impossible. du style : va la voir. moi je veu bien, mais ou?

encore merci pour ceux qui essai de m'aider. @++

Répondre à cm39@IDN

Citation :

totalement impossible. du style : va la voir. moi je veu bien, mais ou?

:-o

Ba si pour toi, c'est impossible, qu'est ce que se sera quand il faudra culbuter la nana

Oui je sais c'est pas très classe mais faut pas déconner. Invite la dans un endroit romantique où t'es à l'aise par exemple

Répondre à angku

Bordel, vous etes pas doué les jeunes , de mon temps on aller voir la gonzesse, puis si la réponse était négative on passé à la suivante et ainsi de suite...

Répondre à groscon

bon, apparament vous avez pas compri : le problème que j'ai, c'est pas que j'ai pas les couilles d'allé la voir, mais c'est que je c'est pas ou elle abite, je sais pas non plus ou elle bosse (du moin si elle bosse), j'ai pas son numéro de tel, j'ai rien d'elle, je connai juste la rue ou elle abite. mince alors, c'est pas si difficile a comprendre. si?

Répondre à cm39@IDN
- 0 +

on est trop con pour comprendre de quoi tu parles ici alors un conseil va poser ta question à de vrais spécialistes si t'es pas content !

En tout cas, je ne sais pas si tu connais, mais être aussi obnubilé par une fillle et vouloir à tout prix la retrouver s'appelle aussi de la perversité!

[boulet ironique]Et puis si t'as pas de couilles c'est ton problème maintenant, y'a aucun chirurgien plastique sur IDN qui puisse t'arranger ça ![/boulet ironique]

Allez bon courage hein !

(tentez d'aider les gens et ils seront désagréables avec vous, c'est grace à des gens comme toi cm39 que je suis devenu un gros ####! je te remercie au nom de ta race mal éduquée)

Répondre à N2_

Tu connais sa rue c'est déjà énorme, t'a plus qu'à trouver la maison, ça doit pas être si dur que ça.

T'as pas un petit frère ou un petit neveu ou je sais pas quoi qui a des tickets de tombola à vendre, ou des calendriers pour son école.
Si oui tu l'envoies faire du porte à porte dans cette rue et bien sur tu l'accompagnes, car il est trop jeune pour le faire tout seul, et voilà avec un peu de chance tu saura où elle habite et tu la verras peut être même.

J'ai rien d'autre à te proposer, sauf que si tu la croises encore par hasard, hésite pas....

Répondre à husker

Citation :

je te remercie au nom de ta race mal éduquée)

:plié: loool Je kiff trop comment tu te vénère !

Husker a raison, utilise des POTES ! Ca sert à ç aentres autres. En plus tu lui dis d'aller faire du porte à porte en disant : Mademoizelleu Cindy Garnier est la ? J'ai des fleurs pour elle.
Je viens également lui réparer la photocopieuse, lui débourrer le papier et lui remettre une cart..
:oops:
:whistle:

Répondre à angku

Juste une question, avec son nom et celui de la rue, ça doit pas être dur de trouver un numéro de maison sur internet? je vois pas où est le problème en fait, tu as tout ce qui te faut pour la voir.

Répondre à husker

Ouais le trou du cul des USA a raison (husker et c'est lui qui le dit!!), envoie un pote pour voir sur sa boite au lettre (tu connais son nom et sa rue) ou le coup de la tombolla est pas mal, donc tu sauras ou elle habite.
il ne te restera plus qu'à rentrer chez elle pas effraction un soir pour aller la violer (ca c'est pour la perversion)...
Et sinon tu prends tes couilles a pleines mains et tu vas lui parler...
Bon courage...

Répondre à selleck
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui dire?
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens