Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Delphi = Pascal ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je débute en programmation je suis a la recherche de tutoriaux pour apprendre pour les débutants qui ont jamais rien programmé de leur, si vous avez des liens ça me ferait plaisir.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bien c'est un peu comme roger et raoul. |
|
Plus d'informations
|
delphi = pascal ?
|
|
Plus d'informations
|
roger et raoul lol je capte pas la lol ? |
|
Plus d'informations
|
Je vois bien, deja y'a au moins 50 posts qui disent que langage s'ecrit sans U. Mais toi gros malin, t'as meme pas pris la peine de lire. Alors tu te sors le doigt du cul et tu vas sur google, ca t'eviteras de passer pour un ane. |
|
Plus d'informations
|
c que je suis bilingue et que je parle couramment l'anglais donc je me mélange les pinceaux assez souvent lol désolé ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mais si c'est pour donner ce genre de réponse ce serait plus intelligent de ta part de t'abstenir et d'aller au lit ;-) |
|
Plus d'informations
|
Delphi s'appuie sur le langage Pascal (il tient ses origines de Turbo Pascal). Il ajoute un environnement de programmation (en gros un super éditeur de code intelligent) et une bibliothèque d'interface avec Windows et d'objets (en gros plein de programmes prêts à l'emploi facilitant le travail du programmeur).
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que la différence est que le Delphi permet de développer des applications windows et pas le pascal (pour DOS).
|
|
Plus d'informations
|
Un très bon langage pour débuter en programmation : le python.
|
|
Plus d'informations
|
le python permet de faire du bas niveau ? :-o |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais il faut savoir que les principales bibliothèques python (par exemple celle qui permet de traiter les fichiers) sont écrites en C. Ceci expliquant cela... |
|
Plus d'informations
|
Mais attention, pas de confusion ! Python est bien un langage de haut niveau, les opérations de pas niveau lui sont exptionnellement possible avec certaines bibliothèques. Du faux bas niveau quoi... Mais ça marche. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev