asso-sports : logiciel gestion association & club de sport - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : asso-sports : logiciel gestion association & club de sport

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai developpé depuis 2 Ans un logiciel de gestion de club de sports ( Basket, Tennis ) et je voudrais en faire profiter d'autres clubs.

Je viens de mettre en ligne un site le présentant :

http://www.asso-sports.com

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??

Je pense le diffuser en shareware, et le mettre à dispo début juin pour que les clubs intéressés puisse tester s'il leur convient.

Tous vos commentaires sont les bienvenues.

Vous pouvez me répondre sur contact@asso-sports.com ou sur ce forum.

A+
Un sportif passionné

Liens

Plus d'informations

c'est de l'acces ?

Plus d'informations

1) un petit coup de correcteur orthographique ferait du bien :) Attention aux "t'" abusifs (pas de "sont t'elles" mais tout simplement "sont-elles" ou pas de "fonctionne t'il" mais "fonctionne-t-il" ).

2) il faut revoir le bon de commande à imprimer. S'il faut réellement l'envoyer, autant faire un PDF à imprimer. Sinon prévoir une commande en ligne.

3) pour le prix, ce n'est pas la peine de faire le coup du 0,90 € :)

4) Il manque les références commerciales (SARL, asso, particulier, ...)

5) Il faudrait déclarer votre site à la CNIL. Par ailleurs les associations utilisant votre produit doivent déclarer ce fichier d'adhérents à la CNIL.

6) la fonction "rechercher" ne marche pas avec mon Firefox 1.03FR.

7) L'écran du nouvel adhérent n'a pas été flouté mais c'est sans doute un adhérent factice (pour lever le doute, utilisez Jean Dupont)

Plus d'informations

Merci pour ces conseils.

J'en prends note et fais le necessaire.

Désormais il existe des modules de démonstration en Flash ( Page Photo : Adhérent et Paiement ).

Mail Contact@ asso - sports.com
PS : enlevez les espaces dans l'adresse mail pour m'écrire , cela m'evite juste d'être spammé
A+

Plus d'informations

Mauvais choix d'icône.
Si je commence comme ça !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » asso-sports : logiciel gestion association & club de sport

Liens