Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créé un jeux, comment faire, quelle logiciel??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'aimerais savoir comment créé un jeux en 3d ou comment faire un jeux comme seu sur le web ou quelque chose comme sa avec un logiciel gratos en résumé faire un jeux pas trops long pour pas chere |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
franchement bonne chance |
|
Plus d'informations
|
oui oui, achetes du carton des crayons et des ciseaux et fait toi un joli jeu de 7 familles . |
|
Plus d'informations
|
Je pensse pas a se genre la |
|
Plus d'informations
|
dommage ca avait l'air à ta portée |
|
Plus d'informations
|
Ha Ha lol mais tu connait pas un prog pour faire un jeux lol |
|
Plus d'informations
|
il y a celui-la:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mercis et si tu en a dautre ésite pas |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je voudrai créer un jeux en reseau et vous connaisez riseoflords.com bai je veut faire un jeux commen saet si vous avez un site bai dite le moi svp |
|
Plus d'informations
|
yaRPG maker,c gratis et c trop bien! Message édité par josu972 le 15-10-2008 à 17:01:34 |
|
"Tuer dans l'ombre,mourrir dans l'honneur"
Plus d'informations
|
deja il faut s'y connaitre en programmation je crois pour ca il y a les logiciels comme Dev-C++ mais il doit y'avoir des trucs tout faits pour faire des jeux a deux bales^^ --------------- quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère. proverbe chinois. |
|
Plus d'informations
|
moi je te donne un programme professionnel pour creer des jeux;adobe director 11 www.adobe.comtu peux meme simuler la physique dans les jeux grace a ageia physX.dis moi ce que t en penses |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev