Divx saccade

Forum Appareils multimedia : Divx saccade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai un nouvel ordi portable, et quand je mate des divx sur n'importe quel logiciel (media player, real player one ou divx player), l'image saccade. Ca me le fait souvent quand je commence a mater un film, que je l'arrette et que j'en commence un autre. Ca pourrait etre un virus vous croyez ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan je pense pas ça doit juste être la mauvaise qualité de tes divx... :-P ou alors un petit ralentissement de ton DD pr l'accès à tes fichiers!!!

Répondre à HorUs_le_chimiste

ce sont pas les divx car quand j'en passe un ca fonctionne. c quand he l'arrette et que j'en lance un autre.
J'ai : athlon 64 3000+
512 ram
DD 80go
gfeforce 5200
Comment je peux faire ?

Répondre à fred792003

si tu fais " propriete " sur tes divx, ils sont encodes en divx ou en xvid ?

Répondre à goldendreft

Salut!
Ce qui est sûr,c'est que ta config est suffisante même si tu as windows xp sp2...
Lors d'un conflit de codecs,tu as des fois des blocages comme ça qui se produisent lors de certaines actions et pas lors de certaines autres...
Qu'est ce que tu as comme codecs sur ta machine?

Répondre à fredcountry

mes codecs sont divx codec et sld pack

Répondre à fred792003

je repose donc ma question : tes films sont ils des divx ou des xvid ( clique droit dessus ===> propriete ) ?

Répondre à goldendreft

Citation :

mes codecs sont divx codec et sld pack

Ne soit pas surpris d'avoir des problèmes ;-)
Un seul et unique pack de codecs suffit...
Je te conseille le k-lite codec pack 2.44 full KL mais bien sûr désinstalle les autres avant!Sinon t'auras toujours certains conflits bien spécifiques.
Puis après désinstallation,vérifies bien dans c:/program files qu'ils n'y ait plus traces de tes codecs précédents,sinon efface impitoyablement le reste.
Tu pourras ensuite installer le k-lite codec pack.

Répondre à fredcountry

c'est des divx (divx 5)

Répondre à fred792003

ok

si ça avait été des XVID la soluce etait

sinon je dirais comme fredcountry, tu installes k-lite qui doit en principe virer les autres codecs au cours de l installe.

Répondre à goldendreft

ou puis je trouver k-lite ?merci

Répondre à fred792003

Citation :

ou puis je trouver k-lite ?merci

ici par exemple. ;-)

Répondre à Yama310

C'est cool !
Ca fonctionne a merveille.
Merci pour tout. ;-) ;-)

Répondre à fred792003
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx saccade
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens