Divx saccade
Forum Appareils multimedia : Divx saccade
Bonjour. J'ai un nouvel ordi portable, et quand je mate des divx sur n'importe quel logiciel (media player, real player one ou divx player), l'image saccade. Ca me le fait souvent quand je commence a mater un film, que je l'arrette et que j'en commence un autre. Ca pourrait etre un virus vous croyez ? Merci
nan je pense pas ça doit juste être la mauvaise qualité de tes divx... :-P ou alors un petit ralentissement de ton DD pr l'accès à tes fichiers!!!
ce sont pas les divx car quand j'en passe un ca fonctionne. c quand he l'arrette et que j'en lance un autre.
J'ai : athlon 64 3000+
512 ram
DD 80go
gfeforce 5200
Comment je peux faire ?
si tu fais " propriete " sur tes divx, ils sont encodes en divx ou en xvid ?
Salut!
Ce qui est sûr,c'est que ta config est suffisante même si tu as windows xp sp2...
Lors d'un conflit de codecs,tu as des fois des blocages comme ça qui se produisent lors de certaines actions et pas lors de certaines autres...
Qu'est ce que tu as comme codecs sur ta machine?
mes codecs sont divx codec et sld pack
je repose donc ma question : tes films sont ils des divx ou des xvid ( clique droit dessus ===> propriete ) ?
| Citation : mes codecs sont divx codec et sld pack |
Ne soit pas surpris d'avoir des problèmes ;-)
Un seul et unique pack de codecs suffit...
Je te conseille le k-lite codec pack 2.44 full KL mais bien sûr désinstalle les autres avant!Sinon t'auras toujours certains conflits bien spécifiques.
Puis après désinstallation,vérifies bien dans c
program files qu'ils n'y ait plus traces de tes codecs précédents,sinon efface impitoyablement le reste.
Tu pourras ensuite installer le k-lite codec pack.
c'est des divx (divx 5)
ok
si ça avait été des XVID la soluce etait là
sinon je dirais comme fredcountry, tu installes k-lite qui doit en principe virer les autres codecs au cours de l installe.
ou puis je trouver k-lite ?merci
C'est cool !
Ca fonctionne a merveille.
Merci pour tout. ;-) ;-)
Tant mieux ;-)
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.