Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des films sur un Samsung I900 Player Addict?

Comment mettre des films sur un Samsung I900 Player Addict?

Forum Téléphonie mobile : Comment mettre des films sur un Samsung I900 Player Addict?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, excusez- moi de vous déranger, mais je possède un Samsung I900 Player Addict et je voulais savoir comment je pouvez mettre des films dessus? (Si vous savez bien entendu;)) Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi je ne peut te venir en aide car meme moi je ne sais pas j'ai essais et sa ne marche pas moi j'ai un prob avec se tph avec le bleutooth une foix connecter avec mon oreillette un bruit bizart des gresilement et je n'entend rien si toi tu a la solution alors tu peut venir a mon aide merci a toi

Répondre à bilout5917

Bonjour,
Pour mettre des films sur le player addict, il faut que cela soit des divx (ou xvid). Pour le mpeg 2 (exemple: emmission issue d'un freebox), il faut recompresser (si besoin d'info demandé).
Sur le téléphone aller dans parametre->connexions-> mode connexions via usb-> choisir: stockage de masse. Il faut relier le téléphone au pc et l'utiliser comme une clé USB. Cette solution est la plus simple. Puis copier les films comme sur une clé classique.

Répondre à Bon mayennais
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des films sur un Samsung I900 Player Addict?
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens