Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sempron 64 2700+, carte mere qui va avec (nforce4? => asus a8n sli deluxe), 2x256Mo de ram, DD 120Go serial ATA 8Mo de cache 7200tr/min, carte graphique de base (genre 10 euros ca fait l'affaire), sound blaster audigy 2 platinum, le tout dans un boitier silencieux genre sonata de chez antec avec alim de base, et des enceintes logitech z5300
|
|
Plus d'informations
|
je répondrai "à partir de 800Mhz pour être large!" lol, le tout serai une bone ncarte son, effectivement, mais tu n'a pas besoin de grand chose... un PC de bureautique fera l'affaire... Céléron ou Sempron... niveau ram, je te conseillerai d'en avoir quand même un minimum... 256, si possible 512 (ça ram souvent avec 256) plus... pk pas... mais ça ne seria pas trop utile...
|
|
Plus d'informations
|
Moins de 1000€ (certains composants peuvent être excessifs niveau perfs :-? )
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ma config j en ai eu pr environ 950 euros à http://www.rue-montgallet.com |
|
Plus d'informations
|
Pour l'usage que tu compte en faire, le premier PC venu (surtout le moins cher) avec une bonne carte son. Mais pour t'en proposer une adaptée, donnes nous ton budget et précise s'il y a déjà des pièces que tu as.
|
|
Plus d'informations
|
Pour les enceintes: Creative Inspire 7.1 TD7700? |
|
Plus d'informations
|
bon, les autres, a ulieu de dire ce que vous avez trouvé pour 1000€ ou environ ce prix.... on trouve des PCs à 250€ qui aurront les mêmes performances niveau son... pourquoi payer un PC 4X plus cher? autant en avoir 4 à la limite!
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Juste une Question... Quand tu dis faire de la musique t'entend quoi par la? C'est pour t'enregistrer instrumentalement ou crée des Musiques electronique? |
|
Plus d'informations
|
petit bemol a tout ca : il n'a pas dit ce qu'il entendait par "musique"
|
|
Plus d'informations
|
Pardon pour mon manque de clarté.
|
|
Plus d'informations
|
pas la peine d'une bête je dirrai... mais un bon tit stock de ra msera quand même recommandé :-D financer avant tout la carte son! :-p |
|
Plus d'informations
|
En definitive vous me conseillé quoi comme materiels??
|
|
Plus d'informations
|
|