Final Fantasy XI
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Final Fantasy XI
Salu !! quelqu 'un pourrai me filer le jeu ainsi qun patch car jsui fan de ff mé 10 Euros par mois + le jeu ca mrevien trop merci de me donné une addrees emul ou otre
Merci de lire les règles
[EDIT] : Et toc, alerte.
svp si qqu'un peut me filer 100 balles et un mars (15 euros ca passe aussi, je suis pas regardant).
non mais tu y penses serieusement quand tu postes des messages de ce style? m'enfin...
ba jé starwars,guild wars,warcraft 3 tt ca trouvé sur lnet é tt gratuit donc voila jtrouve pas ff XI :-)
on al e doroit il joue sur des servuer priver donc on a le dorit et siv ta une adresse pour le telecharge previen moi!!
| Citation :
|
Le jeu sur server privée autorise le piratage ? premiere nouvelle... Le jeu sur server privée est "parfois" tolerer comme pour Lineage2 il me semble mais ds la plupart des cas non...
| Citation : [EDIT] : Et toc, alerte. |
fayot!... :-D
| Citation :
|
fayot!... :-D
[/quote]
Et fier de l'être :-D lol.
Euh, c'est pas sûr que ce soit autorisé sur FFXI (quoi qu'avec le monde qu'il y a dessus^^), mais télécharger le jeu sans l'acheter, c'est illégal.
moi jé achté le jeu mé jvoudra avoir un serveur ou je paye pas 10 € par moi voila
| Citation :
|
Si c'est légal, tu devrais trouvé facilement, sinon, tu trouveras difficilement.
Ceux qui en ont, donnez lui par MP, si c'est illégal.
m merci dude !! mais je pense qu'il doit exister des serveur gratuit mais s il ya pas d otre moyen
squall_never_cry@hotmail.fr
Alors voila apré une grande recherche sur le jeu online de final fantasy XI
Il n'est pas possible de jouer gratuitement sur ce jeu !
la securité de squarenix na recu aucune faille depuis 3 ans
aucun patch , ni fichier ne peuvent craké ce jeu
avec beaucoup de chance vous pourrier y jouer un mois mais a la fin du mois vous ne pourrier pa payer donc il supprimeron votre compte
Voila j'ai une question qui me turlupine j'ai racheté le jeu a mon pote qui cé desinscrit !! es que je benificie du mois gratuit ?
merci de répondre et sans acheter le jeu , vous ne pourrier pas jouer !!
| Citation :
|
Interressant, je ne savais pas qu'un jeu sans possibilité de crack existait...
Non, si ton ami l'a utilisé, tu ne pourras pas avoir le mois gratuit, désolé
Cixis ta reussi a te procuré guild wras gratuitement ?
Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.