Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème écran de veille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh un truc tout con, mais tu as essayer en enlevant la mise en veille prolongée sous xp ? |
|
Plus d'informations
|
heu non j'ai pas essayé, mais ca vient pas de là paske ca me faisait pas ca au début ! |
|
Plus d'informations
|
Essaie de mettre ni écran de veille ni de veille prolongée ni de tes disques durs.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même problème. Et j'ai retiré toutes les veilles comme dit au dessus mais ça n'y fait rien. |
|
Plus d'informations
|
ca ressemble à une mise en veille des disques dur !!
|
|
Plus d'informations
|
ça y ressemble mais avc la manip ça continue... |
|
Plus d'informations
|
As-tu désactivé la mise en veille du Bios ? Normalement Windows doit avoir une priorité sur les réglages de mise en veille mais ... que si l'option est activée dans le BIOS! ;-) |
|
Plus d'informations
|
veille du bios? c'est à dire? c'est quoi...?
|
|
Plus d'informations
|
Dans ton bios tu peux régler les options de mise en veille de facon similaire au gestionnaire d'énergie de Windows. Jette un coup d'oeil à ton manuel 8-) |
|
Plus d'informations
|
le fameux manuel windows98 que je n'ai pas... Je suis un p'tit peu une guiche aussi en info alors BIO... la science de la vie? lol sérieusement: où je peux trouver ça?
|
|
Plus d'informations
|
Aors j'ai trouvé le Bios et j'ai restauré la config par défaut (au cas où ça avait été changé), mais ça ne change rien. Je pense que je vais aller voir chez PS si ils savent ce que c'est. |
|
Plus d'informations
|
Possible que ce soit un virus ou quelque chose comme ça
|
|
Plus d'informations
|
j'aimerai bien, mais désormais la mise en veille se met en route peu de temps après que je sois sous windows... putXXX c'est vraiment la merde. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|