Tom's Guide > Forum > Hardware > configue du bios en changent le processeur...

configue du bios en changent le processeur...

Forum Hardware : configue du bios en changent le processeur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai donc cramé mon processeur...je l'ai overcklocker avec le bios et je voulai savoir si en changent le processeur ça allait garder la meme configue et donc cramer à nouveau...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que les cartes mere ont un cavalier spécial pour le remettre d'origine

Répondre à john-31

quesce que le cavalier. c'est la deuxieme fois que je l'entend!

Répondre à the_neo_81

salut logiquement en enlevent la pile de ta CM 1 minute du reviendra au réglage d'usine

Répondre à ventil

1/4 d'heure c'est plus sur (si si !)

Répondre à kleuck

Cavalier CMOS, regarde ton manuel... si tu le déplace (pins 1-2 à pins 2-3, puis re pine 2-3 à pins 1-2) tu remettera tout tes paramètres à zéro... il est OBLIGATOIREMENT existant (depuis aumoins 8ans) si tu galère à le trouver... tu vire la pile de ta CM pendant 15min, puis ut la remet (histoire que les condensateurs se vident) comme preuve qeu tout les paramètres ont été remis à zéro: l'heure (aussi lisible dans le bios) sera remise à rézo...
Vérifie que tu n'a pas de cavaliers qui configurent le pross... sur les Asrock, c'est presque obligatoire...
Passe la config de ta CM, mais je ne sait pas si la motivation sera là pour une personne de voir ça... les cavaliers seront sur le "FSB" ou le coefficient multiplicateur (un pross tourne a des vitesses tel que 300Mhz X 10 => 3Ghz) en général, ces paramètres sont dans al carte mère dans le bios... mais une fois sur 5, c'est en manuel...
si tu a bie nfait gaffe à ça, ça deverai refonctionner comem avant... mais tu a dit que ton pross a grillé..... pk ta carte mère n'a pas grillée? tu l'a testé ou pas aumoins? :-D en général, les 2 grillent en même temps.....

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > configue du bios en changent le processeur...
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens