Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
La sortie de la démo de Bet on Soldier récemment a créé pas mal d'enthousiasme chez les joueurs français amateurs de FPS, d'abord parce que le jeu est développé par des français bien de chez nous et qu'il est actuellement le seul à cette échelle, ensuite Lire la suite
Doug Lombardi, le directeur marketing de Valve, a envoyé un petit mail à la presse, aussi clair que court : "Half-Life 2 sera montré à l’E3 de cette année" annonce Overgame.com. Ce mail confirme donc ce que disait Edge dans l'un de ses derniers numéro. Lire la suite
Aaaaah l'E3... Ce salon mythique du jeu vidéo situé à Los Angeles a ouvert ses portes il y a peu. Cette New n'aura evidement pas la prétention de tout vous presenter en détail, simplement un petit apercu des hits présentés, tout éditeurs confondus ! :bigg Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut tout le monde je vien d'acheté half-life² enfin et
j'ai 2 questions
1)pourquoi half-life source n'est pas disponible
2)pourquoi hafl-life² est t-il en aglais comment le mettre français mon steam je l'ai mi me français pourtemp ???
merci d'avance @++
personne ce st comment mettre steam en français ou quoi???
bonsoir, je comprends pas tu veux mettre steam ou half life² en francais ? si c pour steam fais un click sur licone steam en bas a droit ensuit vas dans paramètre et la surment tu trouvera langue comme onglet voila si ta quesytion porté sur half life² je suis dsl mais je ne peux pas t'aider, bonne chance
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.