Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe prépare sa réponse au format XPS de Microsoft

Adobe prépare sa réponse au format XPS de Microsoft

Forum Les news : Adobe prépare sa réponse au format XPS de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Adobe est déjà très bien placé sur le marché du document électronique grâce au PDF. Pourtant, l’arrivée de Microsoft sur ce même secteur avec son format XPS, comparable au standard d’Adobe, semble...

Adobe prépare sa réponse au format XPS de Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft veut tout le gâteau... :o

Message édité par msk19 le 14-12-2006 à 23:58:29
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

si la concurence pousse a l'amélioration (support du png)

Répondre à popi31

Hmmmm Microsoft cherche sérieusement à casser la gueule à adobe en le prenant sur son terrain...

Répondre à jun2

jun2 a écrit :

Hmmmm Microsoft cherche sérieusement à casser la gueule à adobe en le prenant sur son terrain...

Pas seulement à Adobe, il suffit de voir dans tous les domaines dans lequel il est présent, et ce n'est pas finis... :heink:

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

msk>
Le problème pour microsoft, à mon sens, c'est qu'aujourd'hui, dans le graphisme professionel, adobe est LA référence. Autant je pense que dans certains domaine microsoft peut assurer, autant dans ce domaine la, je pense pas qu'il y ai moyen...

Il ya quelque années la société Quark avait le monopole sur sur le marché du logiciel de mise en page avec Xpress, mais ils n'écoutaientque très peu leur clientèle, Adobe à pondu inDesign et à récupéré presque l'intégralité du marché en moins de 3 ans avec un logiciel plus proche des besoins professionel, moins chère, plus érgonomique et plus performant. A l'époque la différence entre Quark Xpress 5 et Adobe Indesign 1.5 était largement en faveur d'Adobe.

Adobe c'est ainsi dire un savoir faire énorme, Photoshop est un logiciel parmis les plus matures au monde, et pourtant ils arrivent toujours à aller plus loins. Mais c'est aussi une histoire de confiance mutuelle entre les gens des métiers de l'image et cette companie. Pour moi, c'est ce point qui est cruciale. J'ai un profond doute sur le fait que microsoft puisse rivaliser contre Adobe.

Répondre à jun2

Sache que moi je ne mets aucunement en doute cela, j'ai juste donné l'état des lieux qui ne plaît me guère, cette expention et cette "monopolisation" du marché par Microsoft.

J'espère en tout cas qu'Adobe restera à sa place de Leader dans ce domaine.

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe prépare sa réponse au format XPS de Microsoft
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens