salut a tous!
je traine le meme probleme depuis deux semaines : mon reseau se traine et je n'arrive pas a regler le probleme.
je dispose de trois ordis connectés via un switch en 100. deux des trois fonctionnent nickel mais le petit dernier (celui censé disposé d'une carte 10/100/1000 bien meilleure) se traine des taux de transfert honteux (moins bien que du 10M...) alors ma question : est-ce que le hardware est mort, ou est-ce qu'il y a un bug dans les drivers du nforce4 ou alors ais-je mal configuré quelquechose?
carte reseau integrée a la carte mere abit fatal1ty an8 (drivers forceware de chez nvidia mis a jour) les cables sont ok, le switch aussi, et la connection marche nickel entre les deux autres pc)
merci de vos reponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.